Améliorer crysis...?

Bonjour je viens juste d’acheter crysis et j’ai entendu dire qu’il y avait des mods pour améliorer crysis en therme de l’ia, du graphisme, de l’amélioration de la jouabilité en mode very very hight… pouvais vous me dire quel sont ses mods merci, pour se qui me demanderon peut être ma config de mon pc c’est

boitier cooler master haf932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur AMD Phenom™ X4 9950 black édition oc a 3ghz
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie xtc cooler
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et 2 disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition

merci.


et joublier j'ai entendu parler des mods tweak qui améliore les graphismes mais qu'est ce que c'est.merci encor.

Essaye de te balader sur le site de Crymod, tu trouveras beaucoup de choses

En tout cas du point de vue de nouvelles maps ( nombreuses et pas mal de très belle qualité ), de nouvelles ia parfois ( plus agressive, plus axée sur le groupe, ou une ia spéciale prévue pour un mod de zombie en préparation ).

En terme de graphisme / tweak, tu peux consulter les tweaks disponibles sur ce forum même, les plus connus étant le Pydon Tweak et le vegetat, tu n’as qu’à taper " tweak crysis " dans le moteur de recherche du forum jv, tu tomberas rapidement dessus, détaillant les changements et la marche à suivre pour l’installation :wink:

Voila tu devrais avoir l’essentiel de ce qui est dispo pour Crysis sur le net. Sinon pas mal de mods / maps passent pour Crysis Warhead, une fois que tu auras fait le tour du filon pour Crysis " classique " :wink:

merci trés jentil de ta part de rapidité de réponse trés intuitive.merci encor.


par contre petit probleme le sites crymod est en anglais.
je comprend un peu l'utilité du mod tweak c'est en fet de se raproché du very hight sans l'être alors si je joue déja en very hight ce mod ne me servira a rien?

Le Natural Mod est vraiment excellent ! :super:

Pydon j’ai testé , c’est vilain et ça n’ameliore même pas le framerate…

A EVITER!!!

merci encor de vos réponse et celui de vegeta est ce qu’il est bien, autrement lequel des tweak pour vous est le meilleur merci, c’est sur le nature mod est tros beau je l’ai essayé.


et aussi le meilleur mod qui améliore l'ia c'est lequel, ou autrement ce qui veule m'aider, rassemblez une liste des mellieurs améliorations de crysis, plusieurs listes donc plusieurs opinions seront acceptés merci.

up…

up…

Tu crois que l’on va te faire une liste toute faite et qui demande pas mal de temps à voyager sur les sites + faire le test de tous les tweak juste parce que tu viens de poster un message sur ce forum ???
Ce n’est pas que j’y mette beaucoup de mauvaise volonté mais j’aimerai que tu cherche sur le net les différentes choses que tu recherche .

www.google.fr…
ou www.google.be…


ps : C'est le mot liste que je n'aime pas alors qu'il y a des gens bien aimables qui ont déja répondu pour les tweaks pour la framerate , des tweaks qui améliore les graphisme et la framerate ça n'existe pas ( à si le tweak qui s'appelle [i]nouvelle carte graphique[/i] ) !!!