Améliorer config

Oui mais enfin je me disais que ça changera en rien ses perfs :smiley: c’est dommage!

ba il pourra + pousser son PC

Voilà mon PC actuellement
http://starthomas.perso.neuf.fr/conf.jpg

:MDR

:super:

Le tunning par excellence :love:

:paf::paf::paf:

c’est pas d’avoir un boitier qui va vraiment changer la donne :paf:

:MDR

Moué regarde dans quoi vit son pauvre PC !!! :peur:

Au moins la chaleur stagne pas :ane:

Pas sur, car il n’y a pas de flux

Y a quand même des ventirads et l’air chaud est plus léger que l’air froid :whistle:

Ca fait pas tt :wink:

(je posterai mon ex config quand j’aurai mon PC, posée a même le sol… dans le cosmos j’ai gagné 4 / 5°c en CPU et 5 / 6 en HDD

C’est sûr que si y a un bon flux d’air on gagne en température, sinon pourquoi acheter un boitier à 100€ ^^

J’pense que là il a de meilleures températures que dans son advance quand même :ane:

tout ça pour dire que 120€ pour 5° y a surement une meilleure utilisation à faire de l’argent, un midgar est un boitier à 60€ encensé par la critique :smiley:

enfin il fait comme il veut après :smiley:

Perso ma CG a gagné 10° en idle
Et 15° en full :paf:

Sinon le reste n’a pas changé :neutre:


[quote="Qhyron"] [quote="l_Hours"] Ca fait pas tt ;)

(je posterai mon ex config quand j’aurai mon PC, posée a même le sol… dans le cosmos j’ai gagné 4 / 5°c en CPU et 5 / 6 en HDD
[/quote]

tout ça pour dire que 120€ pour 5° y a surement une meilleure utilisation à faire de l’argent, un midgar est un boitier à 60€ encensé par la critique :smiley:

enfin il fait comme il veut après :smiley:
[/quote]
je veux un grand boitier, j’ai mes raisons :stuck_out_tongue:

Ptet qu’à l’avenir j’aimerai du WC par exemple :wink:
Je prévois :wink:

Après le coup du boitier Advance où je me disais : Bon bah je l’achète pour 1 an comme ça sera amorti comme achat…
Bah maintenant après même pas 6 mois il est pété donc je préfère m’acheter un gros truc qui sera bien vraiment amorti dans le temps :slight_smile:
Edité le 08/11/2009 à 14:24

C’est pas mieux d’investir dans un CPU/SSD… ce genre de truc qui changent vraiment les perfs :ane:

Un SSD ça va m’apporter quoi ? :heink:
Un CPU ? Bah j’ai un des meilleurs, enfin ça sert à rien que je le change j’ai beau faire un rendu en 3D+un rendu HD avec 10 incrustations + Firefox 20onglets + MSN+Spotify+Photoshop, il est aussi fluide que si je lance que Firefox :MDR
Donc voilà :paf:

T’as un boitier ? :wink:
Je pense bien :jap:

Alors j’vois pas en quoi il aurai pas a prendre de boitier :neutre:

C’est pas un truc que t’achète et change tt le temps, c’est un achat que tu gardes au fil de tes config
Edité le 08/11/2009 à 14:30

Tayng, 6 pages pour un boitier, chapeau le gars :super:

même +

Car 2 topic sont sur ce sujet :paf:

Hein ou, je cafte :nexath