Amélioré ma config!

+1 Mais ça devrait être automatique les manipulations là :nexath

far cry 2 tourne très bien sur mon 24" en full hd pour exemple , mais Wow me semble plus gourmant en ram .
crysis tourné très bien en hight en 1280x1024 pas retest avec mon 24"

non pas forcement :neutre:

moi perso je fait le defragmentage 1 fois par semaine ccleaner tout les jour et antivirus tous les 2 semaines

Peut-être qu’à cause des extensions ça bouffe de plus en plus de ram, je sais pas mais ça pourrait être la cause. De toute façon si tu passes à 4go de ram je ne pense pas que ce soit perdu :wink:


[quote="legamerdu49"] non pas forcement :neutre:

moi perso je fait le defragmentage 1 fois par semaine ccleaner tout les jour et antivirus tous les 2 semaines
[/quote]

Ce que je voulais dire par automatique c’est le déclic chez les personnes, de prendre soin du pc x)

moi je commence a m’inquieter grave quand sa commence a rammer

moi je fais un formatage et je reinstale tout comme sa sa fait antivirus + ccleaner + defragmentaire 3 en 1 et si c’est pas sufisent le formatage bas niveau c’est plus simple et moin chia*t :paf:

Le formatage bas niveau peut-être risqué, donc évite de l’utiliser si t’en n’as pas vraiment besoin :wink:

oui je sais mais c’est en dernier recourt je crois que depuis que j’ai mon pc je l’ai pas encore fait

et pourquoi c’est risquer c’estjuste un formatage plus puisssant :paf:

Ca refait toute l’organisation du HDD, repolarisation, etc… si tu veux pas avoir de problèmes et ne pas devoir attendre des heures et des heures fais un formatage de haut niveau…
Breffons… stop HS là.
Il rajoute 2go de ram et après on verra bien ce qu’on pourra faire pour lui s’il en a encore besoin :slight_smile:

oui rajouter 2 go ram et il savancera pour plus tard :slight_smile:

merci beaucoup , puis je prendre 2Go de ram pc 8500 ou c’est totalement inutile!?

c’est inutil a part pour l’overclockage

Pour l’O/C c’est utile, oui. Après faut voir si ta PC6400 pourra tenir les 1066mhz (autant profiter de plus de puissance :p).
Sinon tu peux rester sur de la PC6400 à part si le FSB de ton cpu ira à plus de 400 mhz

la pc 6400 actuelle tourne a 1066mhz en 5-5-5-15

elle est pas trop chaude au touché ?

Ah bah pas de problème :ane: (faudra que t’m’expliques comment t’as fait si ca te dérange pas:pà
Tu peux donc prendre de la PC8500 si tu veux, ou sinon mettre des PC6400 à 1066mhz. Mais bon, puisque les PC8500 sont là autant profité de la certification 1066mhz :slight_smile:

c’est tiede , je met le voltage a 2.2V pour que 1066mhz passe et diminue le coef du proc sinon ca boot pas :stuck_out_tongue:

Pour en revenir à ton problème initial, ce serait halucinant de devoir rajouter de la ram pour jouer à Wow avec ton matos :nexath
Tu aurais dis Crysis ou Far cry, mais là je ne crois pas qu’il te manque de la puissance … soit ton overclock est bancal, soit t’as un souci de drivers ou de mise à jour :neutre: