Je pense que Clubic aurait besoin de faire de la pub pour son forum pour qu’il y ait plus de taux de réponses .
Clubic pourrait ajouter par exemple : - nombres d’utilisateurs connectés
- taux de réponses (%)
-…
Bonjour ils sont plus presses des bannir les membres que de corriger leur propre suite vue la façon de modérateurs et aussi leur comportement, ça rien de extraordinaire que tout le monde part ailleurs… bien sur vous allez voir que ce message va être supprime très rapidement …
Moi j’ai honte de le comportement de certains modérateurs et aussi leurs discussion en privée …
Si tu essaies toujours d’avoir le dernier mot (à tort, dans le cas présent), je comprend mieux que tu aies eu affaire aux modérateurs
Edité le 02/11/2008 à 16:03
j’essaie pas de avoir le dernier mot et d’ailleurs je suis tout a fait libre de m’exprimer
vous êtes toujours sur défensive merdique sans aucun base de communication …
le web est grand et des forums existe a la pelle alors petit orfilin prend un pause …
P.S.
vous me faites rigoler et je suis pas l’unique…
avant Clubic été bien la ce devenue n’importe qua …
Ben vu le fait qu’il y a des forums à la pelle et que Clu² c’est devenu n’importe quoi, pourquoi tu reste ici ?
Personne ne t’y oblige tu sais… :paf:
[/mode cassage en règle]
oui t’as raison encore 1 agressif personne m’oblige, et je répète je reste ou je veux je parle le que je veux mais au moins je suis pas agressif alors le petit(e) est content(e) !!!
Bon tout ce termine ici !!!
En même temps Copain’g [:myllow] tu n’as pas besoin de t’excuser, si il est un peu aigri et qu’il part au quart de tour comme ça, ça doit pas être la première fois qu’il à des soucis avec la modération :neutre:, et franchement tu as donné le ton à ton message, par contre
on se demande qui est le plus agressif des deux [:siffle]