Améliorations possibles pours 270 €

Bonjour à tous !
Voilà, je vais revendre sur Ebay ma CG nVidia Quadro FX 1700.
On se passe de commentaires de ce machin, c’est pour ça que je la revends
Donc, je la revends sur Ebay vers 170 €, vu que c’est le prix qu’elle se vends sur ce site.
Pour vérifier : shop.ebay.fr…
Et donc, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme amélioration pour ma config :

Advance Kappa
Asus M4N78-PRO
AMD Phenom II 940 BE @ 3.5 Ghz
2 Go 800 Mhz PNY
nVidia Quadro FX 1700 512 Mb
Corsair CX400 400W
HDD Seagate 250 Go 7200 trs/min
Dell E228 WFP 22 pouces
Windows 7 RC 32 et 64 bits

j’aurai en tout donc 60 + 170 + 40 = 270 €.
Qu’est-ce que je peux améliorer dans ma config pour 270 € ?
En attendant vos réponses,
Tommaso

C’est une carte graphique pro, tu l’as acheté sans le savoir ?

Pour la remplacer, tu peux opter pour une Sapphire 4890 Vapor X, et rajouter de la ram, ainsi qu’un ventirad type Cooler Master Hyper 212 + Zalman Fan Mate 2 dans ton budget …
Edité le 01/08/2009 à 11:51

Bah en fait si je le savais j’utilise Autodesk 3ds Max avec ses pilotes optimisés, c’est pour ça que je l’ai achetée.
mais le problème c’est que les derniers drivers optimisés sont pour Autodesk 3ds Max 2009 et Windows XP/Vista, alors que je suis sous Windows 7 avec Autodesk 3DS Max. Donc elle n’a plus aucune utilité sans ses drivers.

Ensuite, j’ai oublié d’ajouter que je souhaiterai avoir 4Go ou 6Go de mémoire RAM, j’en ai besoin pour la 3D.
j’avais repéré ça : www.materiel.net…
Dans ce cas ça me donne 6Go de mémoire pour 51 €, il reste donc 270-50 = 220 €
Edité le 01/08/2009 à 12:00

bah finalement pour la RAM, nan je l’ai ai pas finalement, faut que j’actualise :ane:
Sinon je souhaiterais conserver le boitier, je ne peux pas me permettre de faire tout ce remu-ménage avec les fichiers que j’ai à l’intérieur.

lol t’as des fichiers dans ta tour ?

J’pense qu’il parle du fait de débrancher les DD et de perdre ses données…
Edité le 01/08/2009 à 13:35

Il perdras pas ses données en le débranchant :neutre:

:MDR je veux dire que j’ai des fichiers dans mes disques dur qui… s’ils sont perdus… pourraient compromettre mon avenir. (et oui !)

bah, euh… il est vrai que j’ai caché un objet dans ma tour, j’avoue :fou:

En effet.

CPourtant c’est ce qui est arrivé un jour à quelqu’un que je connais… :peur:
Il avait touché le disque dur sur le boitier de la carte mère ou un truc comme ça et ça l’avait grillé.

Je le sais :ennuye:

Il c’est pas décharger de l’électricité statique :neutre:

C’est psychologique, tu t’en doutes bien.
Si tu avais des fichiers ultra importants qui te feraient perdre ton boulot, et les prochains, tu comprendrais que j’ai une certaine appréhension, bien que je sache qu’il n’y a aucun danger à faire ça :neutre:

Il me semble que c’est ça.

C’est prévu dans les prochains achats informatiques de mon père :wink:


Donc on revient au sujet ? :lol:

Mon père ne veux pas que je change de boitier, il dit que je vais tout casser :@ :sweet:
ah l’autorité parentale, moi je veux être enfant émancipé xD :paf:
Edité le 01/08/2009 à 17:14

l’autorité c’est que très rarement justifié :riva:
c’est même sa définition

je suis injustifié, sévère je te traine dans la boue si je veut avec et totalement irrationnel !
qui suis-je
l’autorité
Edité le 01/08/2009 à 17:26

la “justification” que j’ai trouvé c’est qu’il a peur, il n’a jamais regarder un ordi à l’intérieur de sa vie et sait à peine aller sur Internet.:neutre:


[quote="007sivade"] [quote="boet"] [quote="antonnig"] Mon père ne veux pas que je change de boitier, il dit que je vais tout casser :@ :sweet: ah l'autorité parentale, moi je veux être enfant émancipé xD :paf: [/quote]

:pfff:
Autorité parentale ok, mais pas quand c’est pas justifié

enfin bref
[/quote]

l’autorité c’est que très rarement justifié :riva:
c’est même sa définition

je suis injustifié, sévère je te traine dans la boue si je veut avec et totalement irrationnel !
qui suis-je
l’autorité
[/quote]
:clap: très belle question pour un question pour champion