Vous avez ma conf dans (mon profil). J’aimerais la booster un chouille en début d’année. Par quoi commencer et ou est’il urgent d’attendre
Je me pose la question…
PS: Matos non O/C actuellement :ane::ane::ane:
Vous avez ma conf dans (mon profil). J’aimerais la booster un chouille en début d’année. Par quoi commencer et ou est’il urgent d’attendre
Je me pose la question…
PS: Matos non O/C actuellement :ane::ane::ane:
:hello: Obelix
C’est pour quelle utilisation exactement? Parce que le gros point noir de ta config si tu joues c’est la carte graphique.
:hello: Almalexia :jap: Non je ne joue pas. Si un trucs de moto de temps en temps, ma pas style Crysis, far Cry ou autres, pas mon trip :lol:, en fait si, j’achete ce type de jeux un jour la caygay suivra , j’ai parlé de 2009.:oui: J’ai gand peur d’un fort ralentissement dans le dévellopement des matèriels et de l’attentisme des fabriquants. Toutefois, je pense changé de CG oui !!! Et j’attend aussi avec impatia nce la mise sur le marcher de SSD moins onéreux. …Bien a toi :jap:
Edité le 24/10/2008 à 19:20
Bah si tu ne joues pas alors ta config actuelle est quand même pas mal, je serais toi je ne changerais rien pour le moment :neutre:
:hello: C’est aussi mon sentiment . Elle roule bien cette petite conf, pis tellement de choses vont encore changer :arf: Il est urgent d’attendre :jap:
si tu joue pas a des jeux , sa sert a rien de changé :neutre:
pour allé sur le net ou regardé des films ou bossé dessus ta config est largement suffisante :jap:
:hello:
En effet, pour un usage classique (Internet + bureautique + lecture vidéos / multimédia) ta config est amplement suffisante. :jap: