Amélioration vidéo

Bonjour,

Désolé si je suis dans la mauvaise section mais je n’avais aucune idée ou poster ceci.

J’ai retrouvé de vieux vidéos de voyages que j’avais fait à l’aide d’un cellulaire de pas très bonne qualité. Je me disais qu’aujourd’hui, en 2014, il doit surement exister des logiciels pour améliorer la qualité de mes vidéos.

Je ne m’attend pas à du HD mais bon, il y a surement moyen d’en améliorer la qualité. Auriez-vous des logiciels à me proposer?

Merci

Pas vraiment, il est impossible de rajouter des informations que le capteur n’aurait pas enregistrées.

Après il est probablement possible d’ajouter quelques filtres avec un logiciel d’édition vidéo, mais je doute fortement que le résultat soit une vraie amélioration. :neutre:

Faut voir la qualité de tes vidéo d’origines. Avec un soft du genre after effect tu pourra facilement redimensionner à 25% ( pour que cela passe en 720p sur les sites de partages par ex ), caler une courbe pour l’éclairage, filtre d’accentuation et anti bruit. Après tout dépend de ta machine, les filtre anti bruits sont très gourmands. Il y a aussi eu une énorme amélioration de la stabilisation des vidéos et tout est automatique.