Amélioration Pc pour pouvoir jouer

Bonjour,

voila, je possède un pc avec :
carte mère Asus K8n
carte graphique Nvidia Geforce 6200 AGP
processeur AMD Sempron 2600+ 1.61ghz
512 Mo Ram

J’ai pas un gros budget, mais j’voudrais pouvoir faire tourner des jeux sans avoir à attendre des plombes que les scéances lags finisse (Wow, Linéage II et autres)
Les lags ne viennes pas du net au cas où, car seul mon pc lag. :-(:

Y aurait il de l’espoire pour moi? Merci de m’aider j’suis un peu paumée. :yeux1:

Si tu pouvais nous donner ton budget :icon_biggrin: (parce que ca change du tout au tout selon le budget :wink: )

Ben je dirais environs 400-500 euros, mais pas vraiment plus, car j’dois acheter un écran aussi :frowning:
Raaa j’veux etre riche pour avoir un super méga pc… enfin j’peux déjà réver.

Merci de m’aider c’est sympa
Edité le 28/12/2007 à 15:14

Pour 500€ :

Ce kit la
et en CG : HD3850

Alors , pour ce budget , je t’orienterais plutot sur ca :
Antec sonata 3
E4500
Gskill 2x1 Go Pc6400 Nq
Hd3850 256 Mo
Cm p35 neo-f

Le tout pour 500€ et avec ca tu as une config qui tournera du feux de zeus ! Ce sera la nuit et le jour avec ton ancienne config

Edit : Jehuty , et l’alim et le boitier ? elle les sort de sa poche peut etre ? :MDR
Edité le 28/12/2007 à 15:26

Pour le proc il ne me faut pas de ventilateur? il va pas chauffer?

Merci Merci pour votre aide ^^

un Ventirad est livré avec ton processeur.

Les C2d sont connus pour etre les meilleurs niveau dégagement thermique actuelement , pour le E4500 et la chauffe je suppose que tu fais référence a son O/c tres facile , si tu compte l’o/c tu peux prendre un ventirad meilleur que celui de base , il y a par exemple les premiers efficaces a partir de 30€ a peu pres .

Sinon, alimentation moin puissante mais meilleur carte mere :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

non pour la cg la sapphire est garantie 3ans ,c’est quand même mieux , au même prix :super:

J’ai mis la 1ere qui me venait sous les yeux aussi :o

Tu devrait te diriger vers les pc DELL :smiley: