Amelioration des perf?

Salut je me demandais si cette manip doit etre fait sur xp ??

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1534.htm

merci a vous

:o c’est n’importe quoi de supprimer le fichier d’echange :o

D’une part, meme avec 1 Go (ou plus) de RAM il est util d’en avoir un

Ensuite winXP sait tres bien gerer la RAM et le fichier d’echange donc ça ne sers à rien de le virer…

Tu risque simplement de te retrouver bloqué avec un message indiquant un manque de memoire le jour où ta ram sera remplie et qu’il n’aura pas de fichier d’echange :neutre:. Et ça peut venir plus rapidement que tu ne le crois.

Un site qui propose des “astuces” comme ça ne de devrait meme pas avoir le droit d’exister :nop:

merci pour la precision :jap:

+1, ne pas désactiver la mémoire virtuelle, ca va apporter + d’ennuis qu’autres choses.

+10 000 pour la partie en gras. :smiley:

Entierement d’accord !!!!

On n’enleve jamais le fichier d’échange !!! Tu choisi de laisser faire Windows et quand il n’en a pas besoin, il ne s’en sert pas … :neutre:

:hello: Exact :smiley: ( reponse concise et efficace :lol: )

si tu as Enormement de mémoire (4-10 Go) tu peut limiter la tailles du fichier a quelques centaines de mégas (pour certaines install)… mais a part ça je suis totalement d’accord avec Admin aussi…

lèche botte :o

Admin ne fait que répéter ce que j’ai dit au debut :o

:ane: :whistle:

+3 le_poilu surtout ne déactive pas ton fichier d’echange les jeux s’en servent en masse et windows risque de connaitre de fort ralentissement si tu le déactive

Désolé le poilu…

:ane:

no soucis :smiley: je taquine

Merci a tous

ps: c est clair que c est incroyable de donner des astuces bidon comme ca. tsss