Amélioration de performances

Bonjour a tous,
Suis pas un connaisseur de l’info et je voudrais savoir si en installant direct x 10 sur mon ordi j’allais améliorer les perfs graphiques de mon ordi pendant l’utilisation de jeux comme fsx. est ce judicieux?
Config de mon ordi:
XP; CM: A8N32-SLI-Deluxe; CG: NVIDIA GeForce 7600 GS

  1. Direct X10 ne s’installe pas, il est livré avec Windows Vista :slight_smile:
  2. Ta carte graphique ne supporte pas DX10
  3. Ton jeu n’est, à mon avis, pas compactible DX10.

Si tu veux augmenter la fluidité de ton jeu, désactive l’anti-aliasing, passe à une résolution plus faible ect …, au pire, tu change de carte graphique.

Non, uniquement avec des cartes de la série 8xxx, pas une 7600GS. En plus, il te faudra Windows Vista.
Pour l’instant, DX10 n’est pas exploité au mieux et fait plutôt ramer les PC. Mais les développeurs font maintenant des efforts et ça s’arrangera à l’avenir…

Bref, pour booster ton PC sans rien dépenser, il te reste l’overclocking (processeur et carte graphique)! :super:

Grilled!
Edité le 27/02/2008 à 09:50

Tu ne peux pas installer DirectX10 sur Windows XP, il faut obligatoirement Vista. :neutre:
De plus DirectX 10 n’a aucun intérêt avec une 7600GS qui n’est que DirectX 9 :wink:
Enfin DirectX 10 n’apporte pas d’amélioration de performances uniquement des améliorations graphiques avec les cartes graphiques qui le supportent bien entendu :jap:

Le seul moyen d’améliorer les perfs est de changer de carte graphique, j’ai eu une 7600GS, c’était une bonne carte mais elle commence à dater un peu maintenant et elle est complètement larguée comparé aux cartes actuelles :confused:
Edité le 27/02/2008 à 09:49


Beau tir groupé dans les réponses :ane:

Merci bcp!!!:slight_smile: