Amelioration de ma config !

voila j’ai cela comme configue :
Athlon 64 3700+ core venice
CM asus A7n8x
Memoire DDR ECC REG HP PC3200 2 * 512
Galaxy 8800 GTS
DD sata 160 et 250

seullement dans les jeux comme Dark messiah ou gothic 3 impossible de jouer tout a fond ( et meme en medium sa c’est injouable )

je sais je n’est que un Go de mem mais je trouve pas d’autre barrete en ECC REG HP et mettre d’autre barrete classique ne marche pas…
d’autant plus que j’arrive pas a vendre mes barrete pour en racheter d’autre…
certain me disent que c’est plus a cause de mon proc que ma memoire mais j’ai du mal a y croire…parce que les multi core ne sont pas accepter encore dans les
jeux et que les dual core vont moin vite que mon proc en mono core

sachant que si il est possible de changer le proc et la memoire en meme temps ( question de budget )

et aussi que jouer sans AA et l’anisotrop a fond me derange pas du moment que je peut jouer en 1240…

est il prioritaire de mettre plus de memoire ou de changer le proc ?

sachant que si je change mon proc il faut que je trouve une CM qui marche avec ma memoire actuel…

humm je pense que cela vient de ta memoire, dark messiah et gothic sont 2 jeux qui recquierent 1.5 go voir 2 go de ram pour tourner a fond.
ton processeur n’est certe pas le meilleur mais le probleme ne vient pas de lui en tout cas s’ il n’est pas defficient.

Un 3700+ Core Venice sur une A7N8X :heink:

Tu en es sur??

Parce que la, ca me semble légèrement bizarre…

Sinon, un poil plus de ram ne ferait pas de mal

desoler c’est une A8n5x je confond toujours avec mon ancienne CM ^^

par contre si j’achete de la DDR simple quand je vait vouloir changer de proc sa va etre de la DDR 2 non ? resultat si je change de CM dans 4 ou 6 mois bah je l’aurait dans l’os :s
quand pencez vous ?