Amelioration config

bonjour a tous
je possède un pc asser vieux qui nés malheureusement pas asser puissant pour les dernier jeux en date!
tous d’abord voici ma config( c’est un vieux pc acer^^)
carte mere
processeur amd 3800 x2
ram,je sais pas^^
carte graphique nvidia 7300se,vielle carte(la galere)
une vielle alimentation de 50w meme pas^^ bref vous l’aurais comprie il y a du changement a faire!
maintenant voici le dileme,je souhaite amelioré mon pc a moindre frais(en clair je suis pauvre…) tout en gardant le plus de piece possible dans mon pc(mon objectif,les jeux video)
voila ce a quoi javais penser…
boitier et alim
carte mere,celle que jai deja
processeur,celui que jai deja
ram,aucune idée,ese important dans les jeux video???
carte graphique voila^^
ese un bon choix? vous avais mieux a me proposer
jaurai donc besoin de vos lanternes pour méclairer^^
les composant seront il tous compatible???(surtout avec la carte mere)
merci davoir pris la peine de lire ce sujet,jespere que vous pourer maporté de l’aide(je suis un gros noob dans l’informatique^^)
et dsl pour les faute…
Edité le 20/12/2008 à 20:01

petit up!

Ta oublier le porcesseur

(tu veux dire le processeur)heu…non dsl je lai pas oublier,c marquer en haut, amd 3800+x2

Avec une telle carte graphique, je te conseille de changer de processeur pour exploiter a fond ta CG :oui:

faire evoluer un pc de marque… C deja difficile…

boitier que tu as choisit est niquel…
avec le x2 3800 ca sera correct mais les derniers jeux (comme gta4) auront du mal a tourner dans 6mois???

ram faut voir il te faut 2Go cest tout. mais voir ce que tu as…
4830 semble un bon choix…
Edité le 20/12/2008 à 22:01

merci de vos reponse, je possede un cable partant de l’alimentation allant se loger directement dans la carte mere a coter du processeur(la prise ou se branche se cable et carrer avec 4 trous) ce cable se trouve t’il sur toute les alimentation parceque jai peur de l’incompatibilité entre mes different composant exemple(manque de cable)(ma carte mere ne reconnait pas la carte graphique)
help please

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Si tu nous dis pas combien de Watt fais ton alim on peut pas t’aidé…

c marquer plus haut 200watt meme si jai dit 50 ca reste de la m…(regarde mieux please…)

Avec cette config tu pourra joué a far cry 2 a fond :oui:

Merci de vous calmer :o

Xnanek: tu n’as jamais dit que ton alim faisait 200W (une alim de 50W comme tu l’indiquais ça n’existe pas)
kyosho62 essaie sincèrement de t’aider (même s’il manque parfois d’un peu de diplomatie :D), s’il te demande la vraie puissance de ton alim merci de lui donner :jap: (et pas un truc à peu près). Si tu ne sais pas comment faire la moindre des chose est de demander :wink:

Toutes les alim possèdent cette prise, pas de craintes à avoir là dessus.

Merci de bien vouloir éviter d’être agressif …

Deja tu dit avoir mis que t’avait une alimentation de 200 W , regarde par toi meme tu n’a rien marquer .
Arrete de parler comme sa ou personne va t’aider !

Au lieu de améliorer ta config donne nous ton budget.

On lui a fait la remarque, merci de ne pas jeter de l’huile sur le feu :jap:

desoler j’ai pas vue sa :slight_smile: