AMD64 3800+ core Newcastle, ça vaut quoi ?

donc, un 130 nano, acheté en octobre l’an dernier, et oui, d’après vous ça vaut quoi d’occase ? :pfff:

merci les cousins

un 3-0 face à Liverpool!

Tu veux le revendre ?

En perf ca vaut ce que ça vaut, au dessus du 3400+ S754 et en dessous du 3700+ S754.

en valeur tu peux espérer en tirer 200€ je pense :neutre:

sry Chafoin, je l’ai déjà refilé à un pote, on regarde juste ce que ça vaut… mais oui Merylax merci, je pensais 150/200 à la louche, hors taxes et café inclus… :pt1cable: merci

'tain,je viens de voir que sur le comparo,les prix vont du simple au double :pt1cable:
http://www.banouma.fr/boutique/product_inf…1602&ref=RZFJRI :MDR

:heink: là tu as du chopper le top du meilleur, respect :jap:

bon, ça vaut 350 en neuf en core Venice, à la moitié je ne le truanderai pas j’espère… enfin pas trop :miam:

Non,c’est un prix d’ami :clap:

Chafoin je me demande si t’es pas intéressé à la vente , d’abord tu montres un prix à presque 700€ , aprés tu parles de prix d’ami.

pfff

:heink: dis pas n’importe quoi toi :pfff:

le prix d’un 3800+ en s939 se situe entre 360 et 380 euros sur le net et pour du neuf donc d’ocase 250 euros je pense

:lol: j’y crois pas, ne fais pas attention Chafoin, le Boyo est le copain à qui j’ai filé le 3800+… Donc Boyo, le monsieur a dit c’est un prix D’AMI lol 175 plus une pinte d’Affligem pour la peine :clap:

lord asmodeus vient de vendre le sien 263€ sur ebay, soit en vrai prix aux alentours de 200/220€ en occase :oui:

Vi vi avec la ptit pinte même que Chafoin si il aime l’Affligem pourra se joindre à nous.