Amd2 ou bien dual2 core?

bonjour
je suis nouveau en informatique.j’ai un pc p4 2.8ghz je veux changer ma cm et processeur.quel est le chois???

Imagine que tu arrives dans un magasin d’electromenager et que tu poses la meme question.

D’apres toi qu’est-ce que le vendeur va te répondre?

Absolument rien vu qu’il n’aura aucune idée de quoi tu as besoin, du budget dont tu dispose et de ce que tu veux en faire.

Ben oui, nous non plus on n’est pas devin…

De plus amd2 ou dual2 core ne veulent rien dire, mais je pense que tu veux dire parle une carte mere AM2 ou un core2duo.
Donne nous ton budget et ce que tu veux faire avec aussi.

je vous remercie pour la reponse.j’ai 250€.je trouve mon pc est long un peu.je jeu un peu et regerdez et telecharger les film et chercher dans internet ,c’est tout .

Moi j’essaye de lire ce que tu écris mais cela est assez dur.

Sinon 250€ sans savoir ce que tu as concrètement ça ne va pas aller.

Quel est ta configuration …

je veux changer cm+processeur+2go ddr.
ma config: fr.tinypic.com…
pour processeur amd x2 ou bien intel dual 2 core?

je crois quand c’est ta carte graphique qui fait le plus mal.

Enfin si tu n’as pas besoin de si tot un PC économise un peu!

Tu peux avoir de bon PC à 500€

Vous êtes dans le mauvais rayon !

:MDR:MDR:MDR

voous pensez que je rest sur cette configuration et change ma carte grafique et apres ça tourne bien mon pc??
change cm+processeur, non?

Fait franchement un effort sur l’orthographe quoi :x y a un correcteur orthographique sur firefox 3 c’est pas non plus difficile de faire un clic droit et changer l’orthographe d’un mot .

Pour changer carte mère + proco + carte graph + ram si tu veux vraiment jouer a des jeux récents

C’est franchement de l’argent perdu d’upgrade ta config a l’heure actuel :x

A moins de partir sur une config sur du 790GX vu que le chipset intégré AMD est pas si mal que ça pour quelque jeu ( il fait pas tourner non plus crysis en high ) mais il me semble qu’il fait tourner hl²

amir_shabnam => Merci de faire un réel effort sur la rédaction, tes posts sont difficilement compréhensible. :jap:

Pour 250€ et en supposant que tu récupères des pièces du Pc actuel tu peux te faire quelque chose de correct…

www.puissance-pc.net…

C’est la proposition de config « jeu premier prix ».

Si tu additionnes juste les prix de l’alim + la carte mère + le processeur + la mémoire vive + la carte graphique, tu arrives à 241 euros. En ajoutant les frais de port tu auras une configuration certes d’entrée de gamme, mais largement mieux que ta config actuelle, pour environ 250 euros…

après c’est sûr que si tu arrives à économiser rien que 100 euros de plus, tu pourras avoir une meilleure configuration.

je vous remercie de mes repond.j’aime bien ecrire en français .je essai de ecrire mieux.je suis un etranger .tout façon vous me pardonez.

Pour ton budget tu dois aller sur du AMD ! Prends un X2 à 50 euros, une carte mère à 60 euros, 40 euros de mémoire vive, garde ton boitier + lecteurs, prend un disque dur sata à 42 euros + alim à 55 euros + carte graph à 60 euros