AMD X2 3800, ca vaut le coup?

bonjour,

un petiote question sur les processeurs;
Est ce que les duals corps chez AMD sont une affaires interressante?
AMD 64 3500= 207€
AMD 64 3500= 324€
AMD 64X2 3800= 330€

On m’avait dit dans un precedent post que le 3800 (simple corps) ne justifié par les114€ de différence avec le 3500 mais pour 6€ de plus, il y a le dual corp :heink: . les perfs du X2 3800 justifie le la différence?

Merci de votre aide,
FAb

est ce que les 6€ de difference se justifient?
ben ouai, et pis meme si, c’est que 6€, donc pas de remors.
->faut qd meme savoir, si t’es principalement un joueur, que le gain à esperer est nul (voir negatif), vu que les jeux s’en tapent les genoux, du dual core.
->encore tres peu de programmes sont optimisés dual core, mais ca devrait venir (enfin sauf pour les jeux, là faut attendre encore un pneu).
->si t’es, un peu comme moi, qqn qui a tendance à toujours laisser 36 programmes tourner en meme temps, jettes toi dessus, c’est ce qu il te faut, quasiment deux fois plus performant que les single - core.

D’autant plus que le x2 3800 s’oc assez bien

Ah! tu ne te contredirais pas un peu ? :paf:

Y a pas un prob la ??? un 3500+ a 207 et 324€ ??? c’est koi le bon prix ?

el-serval > le X2 3800+ le moins cher et dispo c’est ici :wink:
Sinon à Montgallet peut-être…je ne parle pas de l’Allemagne.

Kamikaz -> à mon avis il faut lire:

3500+
3800+
X2 3800+

:slight_smile:

Je pense aussi :slight_smile:

3500+ et 3800+ mais il ne suffit pas de regarder le tarif le plus bas :whistle:

Petite erreur dans ton lien, cher chafoin, le bon c’est ici => http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=3592.html

Tu as comme qui dirait rajouté un petit "ici" dans le lien :whistle:

Sorry :wink:

:paf: , j’ai vu un x2 3800 qui était oc a 2.6 ghz :smiley:

Le test en o/c sur Clu² ne fut pas probant mais c’est clair que ce n’est pas représentatif (sûrement un proc’ moyen)
http://www.clubic.com/article-21503-7-amd-…-dual-core.html

En même temps clu² et l’O/C ça va pas bien ensemble :wink:

:o

alut tout le monde,

J’ai posé cette cquestion mais il me semblais bien que la diff de prix ave le3800 etait jusqtifiée!
ct surtout par rapport au 3500, mais je crois que je vais me laisser tenter par ce X2 3800 :MDR

maintenant, reste plus qu’a trouver la CG!!!
X1800, X80Xl, 7800Gt??? la réponse est ailleur :ane:

Fab

x1800 :oui: :paf:

ouai mais pas encore sortie; si tu veux mon avis, la geforce 8800 est encore mieux :slight_smile:
mais c vrai ke c un bon plan d’attendre que les x1800 soint sur le marché, histoire de voir la reponse du nvidia à la bergere canadienne.

vi et comme ca le prix des X800XL et des 7800Gt vont pê baisser :paf:

Le temps que le prix se répercurte chez les marchands, tu as le temps de voir venir :oui: