AMD Processeur Phenom 9750 Quad Core

bonjour, voilà j’aimerai savoir si je peut mettre se type de pross sur ma asus m2n32 ws professionel merci pour vos réponse

Surement, sauf que tu ne profitera pas des ajotu sur l’AM2+ … comme la gestion d’énergie, HTT 3.0 …

Salut !
Pour la compatibilité, je ne suis pas sûre, car ta mobo en en socket AM2, par contre le CPU est en AM2+.
Je crois qu’ils ne sont pas compatibles, mais à vérifier.

:hello:
Moi je dirais non…Mais bon spassur .

Tous les phenoms sont compatibles AM2…donc si vous vous renseignez pas votre réponse est pas très utile :paf:

J’ai mis pas sûre, à vérifier !!
Tu es là pour “vérifier”.
Merci. :jap:

On savait pas stou, j’ai l’impression d’être c*n quand je lis ton post, c’est normal?

bonsoir, tu pourra tout a fait mettre un phenom sur ta carte cependant ta carte mere est vieille (am2 : seulement ddr2)) et si tu ne veut pas regreter ton achat attant janvier 2009 et achete un phenom deneb gravé en 45 nm, en socket am3 donc compatible drr3. ils seront compatible avec ta carte mere via un mise a jours du bios et comme sa si tu veut passer a la ddr3 plus tard tu aurra qu’a changer ta carte mere, tu aurra pas a changer le processeur. enplus les phenom actuels ne pourrons pas etre mis sur un socket am3

a+

J’ai pas voulu être méchant désolé si tu l’as mal pris, je plaisantais :slight_smile:

La questiona deja été posé souvent :ane: Les processeur AM2+ sont rétrocompatible, car HTT3.0 = compatible avec HTT 2.0 et 1.0, mais al gestion d’énergie avancé ne sera pas supporté :slight_smile:

DDR2 ne fait pas que la cm est mauvaise :wink:

Par contre, il est vrai qu’il serait pluot judicieux d’attendre les Deneb, et acheter une cm AM2+, car les premier Deneb vont etre DDR2 :wink:

et niveau prix, DDR3, j’en parle pas :stuck_out_tongue:

je suis tout a fait d’accord mais bon la gravure 45 nm est utile et puis o moins on aurra le sata 3 l’usb 3 …

Spa grave ^^

bon alors si je comprend bien sa ne me sert a rien de l’acheter il faut que j’attende et que je me rachette un pc
:frowning:

les cartes mère en socket AM2+ sont pas tellement cher mais oui il faut attendre à peu
et si tu veux de la performance passe sur un intel core 2 duo certe cher à l’achat mais tu sera pas déçu
tu peux l’overcloké en attendant c’est un quoi comme processeur que tu à actuellement ?

SI t’as un double coeur sur du AM2 c’est encore largement suffisant a l’heure actuelle. La preuve j’en ai un en 939, tout tourne encore impec. Changer completement de pc est utile seuleument si tu est limité par a peu près tout (ou si t’es un geek fortuné :paf:)

Sinon tu te sert de ton pc en quoi ? jeux principalement ? dis nous tout pour qu’on t’aiguilles :slight_smile:

Si tu as un X2 garde le et attends les Phenoms en 45 nm qui vont arrriver d’ici peu avec un meilleure montée en fréquence et moins de chauffe. Pour jouer tu peux largement garder ton X2 et à ce moment là ajoute lui une HD4850 à 140 euros et le tour est joué ^^
Sa sert à rien de dépenser pour faire le geek xd. La preuve je joue à Crysis en High en 1280*1024 avec filtres le tout très fluide avec un X2 5200+ EE (65 W), une ASUS M3A, 2 X 1 Go DDR2 800 Corsair TWin en dual channel et une Powercolor HD4850 avec ventilo régulé à 50 % ^^

merci pour vos réponse le souci une ati marche pas tellement avec un bureau en 3d sous unix et sa me saoule sa