AMD phenom x4

Bonsoir à tous , je suis viens de recevoir mon AMD Phenom x4 9950 2.6 Ghz , mais il n’ya pas de tube de patte thermique dans le pack , est-ce normal ? j’avais pourtant vu un Topic où apparement cette patte thermique doit être apliqué sur la surface du proc’ , dois-je quand meme installer mon processeur ou me procurer la fameuse patte ?
merci d’avance pour vos reponses !

Il y a sûrement une « tâche » de pâte thermique sur le radiateur non ?

La pâte thermique est déjà sur le radiateur processeur en effet (j’ai un Phenom aussi).

sur le radiateur … je ne suis pas sur , mais apparemment il y’a une patte de couleur grise , j’ai pu m’en apercevoir car elle semble depasser du « carré » situé au dessus de l’emplacement du proc’
désolé je ne peux pas prendre de photo …

d’après brak , tout serais ok , merci et bonne soirée
Edité le 07/11/2008 à 20:11

www.wikituto.org…

Un machin comme ça ? :ane:

Oui c’est ça, c’est bien ta pâte thermique !!!

Exact 8)

Cependant j’ai remarqué les ventilos de Phenom font pas mal de bruit. Perso j’ai changé le miens pour un Artic Cooling Alpine 64 acheté à 10€.

Voila c’est bien ça , Merci a vous :super:
Pour ce qui est du bruit , l’ensemble dissipateur + ventilo’ est enorme et cuivré ( le cuivre … :pt1cable: ) , donc si il fait bien son boulot je ne pense pas le changer pour le bruit , je supporte celui de ma tour qui a un peu plus de 3 ans pour dire !