Forum Clubic

Amd phenom x4 9650 est il bien pour la multimedia ?

Bonjour je voudrais savoir le amd phenom x4 9650 est bien pour la multimedia et pour un peu de jeu merci d’avance

Les phenoms de premier génération ont été relativement mauvais car ils chauffaient beaucoup et ils avaient des problèmes stabilité. Si tu veux toujours du moins cher, tu peux t’orienter sur les Phenom II X4 qui sont largement plus bons et qui suffiront à tes besoins.

oui mais il chauffait mais le ventirad je vai en mettre un très puissant comme il ne chauffera plus avec une gtx 260 il sera assez puissant ?

les athlon II X4 se débrouille mieux que les premiers phenom niveau perf :neutre:

est ce que le athlon II X4 630 2.8 ghz est meilleur ? ET pour quelle processeur de chez intel est il equivalent ?

Les Athlons disont que c’est la gamme bureautique d’AMD, les Phenom étant fait pour les jeux, ce qu’est en trin de te dire v1rus c’est qu’ils n’est pas bon de le prendre. Comme bon processeur en Phenom II, tu peux prendre le 955BE.

les athlon II c’est la même architecture que les phenom II, sauf c’est juste qu’ils sont dépourvu de cache L3 et ils sont quand même pas mal dans les jeux :neutre:

Oui il est meilleur

encore une question si je prend une carte graphique du genre gtx 260 ou ati 4870 elle ne sera pas brider ?

devrait pas non

Pourquoi ne pas juste nous donner ton budget, ton utilisation ainsi que les pièces que tu disposes déja si c’est le cas! :wink:

Ouais enfin pour les jeux les Phenoms sont plus conseillé que les Athlons, je disais juste ça :o.