AMD Phenom II X6 - Et le votre ?

Salut :slight_smile:

Ben oui, suite au post de sa0b3a je me suis dis que c’était tout de même étrange qu’il n’y ait à ce jour pas plus de retombés concernant les éventuels processeurs du dernier bébé d’AMD !

Le mien arrivera en août ! :slight_smile:

Et alors comment va le votre ?

Vos impressions positives ou négatives ?

Vos éventuels conseils seront les bienvenus et nous pourrions nous réunir ici sur un topic commun pour en parler !
Edité le 09/07/2010 à 17:37

Sont surtout rapport qualité/prix… :o

Perso j’ai un E8400 et beaucoup ont des intel d’ancienne génération.
J’pense que si tout le monde avait les moyens, la plupart des gens irait chez intel.

Mais j’avoue que ces phenom II sont plutôt attractifs et proposent de bonnes perfs :slight_smile:

Ca serait bien aussi quelques petits bench cpu ^^

je pense qu’il y a juste moi :o (pour des raisons politiques hein)

plush 1

+1 pour le rapport qualité/prix, moi j’ai un e6750, mais si je devais changer, je passerai chez amd sans hésiter.

Laiho54, je pense qu’Intel, c’est aussi le prestige quelque part :wink:

Mon premier PC était un PIII 800, le second un AMD XP 3000.
J’ai hésité pour le suivant mais le fait de faire une affaire est toujours super agréable et à ce jeux là, AMD est plutôt bien placé donc…

Mais bon, je vais me permettre de retirer mon “D’autant que les clubitiens sont plutôt pro AMD”, ça évitera les polémiques et les débats Intel/AMD… :wink:
Edité le 09/07/2010 à 14:11

Prestige… disons que tout dépend de l’époque, les Pentium IV étaient à la ramasse face aux athlon 64, pis à partir des core 2 duo c’était complètement l’inverse, les athlon étaient trop nuls facent aux intel :neutre:

Puis, prestige maintenant, oui, ça je veux bien l’admettre :stuck_out_tongue:

C’est sûr, on est pas là pour débattre d’intel ou d’AMD :jap:

J’arrive pas à modifier mon texte de dépard car une fois que je suis dans l’édition, le bouton enregistrer à disparu, je n’y ai plus accès :lol:

Retente plus tard… cluclu est bancal :riva:

Salut
j’ai eu mon phenom II 1090t à 295€ pour l’instant je ne peux rien dire puisque W7 plante toutes les minutes…(sans exception même au démarrage)
C’est la galère total avec Windows Seven puisque avec ubuntu, lors de mon premier démarrage, l’ordinateur était une fusée!
.
Je pense que les derniers phenoms sont un excellent compromis entre performance et investissement.
Cordialement.

sa0b3a, je suis désolé pour toi :frowning:

Et si ça se trouve, je vais me retrouver avec les même problèmes puisque j’ai choisis le même couple Proc/CM :ouch:

Tu avais quoi avant sa0b3a ?

Tu as changé juste le processeur et tu as eu ce problème là ?