AMD Phenom II X4 955 ou 940

Voilà dernier sujet de ma part sur els processeur, je voudrais savoir lekkel des deux processeur ets le mieux en rapport qualité/prix entre le 955 ou le 840 ??

Meric d’avance
Edité le 23/06/2009 à 18:00

En rapport qualité prix, le Phenom X4 II 940 est largement devant, mais il implique de rester sur une carte mère AM2+, à mon avis, y’aura pas de meilleurs processeurs compatibles avec cette plate-forme plus tard. Le X4 955 présente l’avantage d’être sur socket AM3, donc évolutif.

Donc vaut mieux prendre lekel ???

Merci d’avance de ta reponse

Bah tu fais comme tu veux écoute, je t’ai donné les avantages de l’un et de l’autre …

D’accord mais je veux dire ne rapport qualité prix ? c lekel de plsu valable en sachant que cette config chosiit sera pour 2 a 3 an donc voila faut que sa tienne bien en usage jeu, et application (merci de me dire si ya mieux que le phenom a part li7 trop cher ^^)

Merci d’avance …

www.materiel.net…
www.materiel.net…

voila la ram et carte mere que je voulais chosiir avec merci de me dire aussi ce que tt cela vaudras complet avec ma gt260 en usage jeu… ???

Meric d’avance de tout celà

Si ton socket de ta carte mère est en am2 alors prend le x4 940 sinon si elle est en am3 prend le 955be
Dans ton cas tu nous propose une carte mere am3 alors tu prendras le 955be car le 940 n’est pas compatible avec ta carte mere am3 :wink:
Edité le 23/06/2009 à 16:14

Sa je sais mais en fait je change carte mere, processeur et ram si ej epsne en ddr33.

C’est pour sa, donc je me demande quitte a tout changer si le mieux reste le 955 ou 940 ??? car le prix n’est aps pareille

Merci d’avance

je pencherais pour le 955 BE, qui est un peu plus évolutif niveau config et qui est un peu plus puissant

PS: je te ne l’avais pas dit dans ton dernier post?
Edité le 23/06/2009 à 16:28

Si tu le la dit, mais mon probleme reste le prix au final, surtout que al carte mere que tu am donné hier nest pu dispo donc voila…

Cele que jai mit plus haut est elle bien ?

oui elle est bien la carte mère

Merci beaucoup ce post est donc cloturer merci

Marque résolu dans le titre de ton sujet :wink: