AMD Phenom II(2) X3 720 BE : Ventirad origine ?

Bonjour, je voulais savoir avant de passer ma commande, quel était la qualité du ventirad fournis(Dégrés du proc, Niveau sonore…)
Merci

Je ne sais pas si c’est exactement le même mais avec mon phénom II x4 940 le ventirad est assez performant si tu n’overclock pas sinon les températures vont rapidement monté et le ventilateur devenir rapidement bruyant.
En fait tout dépendra si tu souhaites l’overclocker ou non .

daccord merci. Donc si je n’overclock pas il n’est pas audible ou presque c’est ca? car je monte une config très silencieuse

Merci

Oui, il restera silencieux tant que la température ne sera pas trop haute (thermorégulé)

Mais bon ce processeur est quand même très interessant pour l'overclock sachant qu'il est BE et qu'en général pas mal de monde le monte à plus de 3 ghz . De plus l'été arrive et à moins que tu es la clim chez toi, il serai quand même interessant de changer quand même le ventirad sachant que la température va quand même monter et à ce moment là le ventilo deviendra bruyant. Si c'était l'hiver je n'aurai rien dit :p J'ai moi même changé de ventirad et j'ai pris le vendetta 2 et je dépasse pas 60° en full à 3.5ghz et avec 27 dans la pièce ;) Quel serais ton budget, si tu souhaiterais changer de ventirad ?

Impek merci,le vendetta 2 ma conqui, il est dans le panier.
Merci du tuyau

Ok, on est là pour ça :wink: