voilà, je nage un peu dans le flou !! enfin pas qu’un peu même !!! je sais que les processeur de amd sont bien mieux que les p4 mais qu’en est il pour les portables ? le amd 64 3800+ n’est pas encore dispo il me semble non ? enfin, est ce qu’un amd 64 3700+ atomise un p4 ht 3.4 Ghz ?
et l’hyperthreading dans l’histoire, il fait gagner de la performance lorsque deux applications fonctionnent en simultané ?
merci !!
sur un portable un 3700+ :heink: :heink: :heink: :fou:
Tu parles de transportable toi,pas de portable.T’en fais quoi de l’autonomie ? :heink:
pour les portable, y’a qu’un seul vrai processeur, c’est le P-m (et peut être bientot le turion d’amd).
maintenant, si tu parle de dtr, c’est diferent, même si je pense qu’un p-m a 2.133ghz peut être vraiment trés bien :love:
je pense qu’Un AMD 64 3700+ atomise complètement un P4 3,4 mais ça doit bouffer pas mal d’énergie(achete une bonne batterie), j’ai un AMD XP 2600+ et il est plus puissant que ce que je pensais.
je me fiche bien de l’autonomie c’est vrai, le gabarie m’importe peu, du moment que je peu l’amener ac moi en voyage ( sans trop d’utilisation de la batteri )!! donc là, on peu me demander pk prendre un portable ?!!
mais ça reste bien plus pratique !