AMD ou Intel ?

en tre le 754 et le 939 ben deja le 754 ne possede pas le deul chanel et le s 939 oui , le 939 prend en charge les plus grop proc en 0.009 , et le socket a na rien avoir c est pour les amd athlon xp

ben le sli bof bof

et deja il prend une 6800 gt en agp si j ai bien compris

OK donc si je comprend bien en carte mere le socket 939 a le dual channel c’est a dire qu’il possede 4 emplacement de Barrette de ram, et une asus A8N sli deluxe serait parfaite pour ma 6800 GT et mon pross 3400 +

C’est ça ?

bah kan meme c une super carte!! apres si tu t’en foius du SLi tu prends une version normale! mais bon t pas à 15€ pres!! autant prendre un truc SLI! mais c vrai kil prends une carte AGP donc ca le concerne pas…

3400+ c est s754 pas bon

si tu veux du 939 il te faut soit un 3000+ soit un 3500+

et prend du msi

mis neo4 platinum :love: :love: :love: :love: :love:

ben en fait j’ai pas le choix, dans ce magasin il vendent pas de 3500 +, j’ai le choix entre 3000, 3200, 3400 et 3700 (bon apres le 3700 est un peu cher ^^)
Donc de toute façon je reste sur le 3400+ ça c’est sur, apres en carte mere, sachant que la cartes graphique est une NVidia AGP GForce 6800 256 MO GT que la RAM c’est de la DDR 400 tu me conseille plus une MSI ??
en s939 en MSI j’ai pas le choix j’ai que la K8N SLI platinuim !!

alor ok donc il te faut une cm en 754
msi k8n neo platinum

http://www.materiel.net/details_MS-7030.html

oki ben de toute façon j’ai pas le choix !!
alors je reste sur du 754 ?
En 754 j’ai pas trop le choix non plus !

J’ai :

• Chaintech SK8T800/MKM800
  • MSI K8TM ILSR Oem/MSI K8NM FISR oerr
  • Asus K8N e deluxe

tout est là !! ===> http://www.internity.fr/index.php?cPath=48&osCsid=e696ee32ca210df54d755fcf1c7e5c5b

oula ta pas trop le choix et la seule de bien c l’ASUS! donc va pour ASUS et l’AMD de ton choix!

+1 pour la assus

le choix est pluto maigre tu na que cette boutique dans ta ville ? ou tu passe par le site web

edit : t arete de me grilled Com[A] :o :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouais je prend dans un magasin je suis pas fan de l’achat sur internet, et en magasin ils on pas grand choix !!

Donc alors je reste sur mon 3400+, ma “Asus K8N e deluxe” et ma 6800 GT ?

Vous me donnez le feu vert ?

ben feu vert c est pour les pneux :smiley:

oki je sorttttttttttttttttttt

tu peux foncer

lol merci les mecs, c’est toujours un plaisir de demander conseils sur ce forum !

K8N-deluxe : Très très bonne carte mère (nForce3-250GB : rapide, stable, complet et overclockable !) à environ 100 euros sur le net !
Attention chez certains le port USB entraine des grésillements…
Des avis là : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00023265_1.html
:stuck_out_tongue:

:jap: de rien

et ben niveau avis je crois que cette carte mere a fait ses preuves non d’un chien j’y vais les yeux fermer là !!

Comme tout le monde AMD pour les jeux et intel pour le montage video ou la compression,a prendre aussi en compte amd pret pour wp 64 bits,et faut pas abuser un amd 64 est loin d’etre a la ramasse en video ou compression decompression,sa se joue en seconde pas en minute !!!
@+

encore une question messieurs :smiley:

Est ce que l’un d’entres vous pourrait m’expliquer la difference entre les cartes graphique AGP et les PCI express ? SVP

ben c est tout simple c est le nouveau format de carte qui reamplace l agp
seule souci il est uniquement dispo avec les soket 939 et les chip nfore 4 et via

vu que tu prend du s754 pas de souci agp obligatoire