Bonjour à tous.
J’aimerai connaitre la différence entre ces deux proco. Sachant qu’ils sont tous les deux Socket 939 2.4Ghz 2x1024Ko en L2. J’ai entendu dire que les opteron s’overclockent plus facilement. Est-ce vrai?
Bonjour à tous.
J’aimerai connaitre la différence entre ces deux proco. Sachant qu’ils sont tous les deux Socket 939 2.4Ghz 2x1024Ko en L2. J’ai entendu dire que les opteron s’overclockent plus facilement. Est-ce vrai?
Pas toujours :o
J’ai bien vu que tu faisais la gueule dans le topic de 3dmark06 :D.
mon 4800+ est oc à 2640Mhz, j’arrive pas à monter plus, je pense que ca vient de ma RAM. Donc ca doit pas valoir le coup que je remplace mon proco par un opteron 180.
X2 4800+ , ya pas a remplacer , a la limite prends toi de la super ram , et o/c un peu plus ![]()
tu aurais du prendre de la PC4800 :ane:
et ne change pas ton cpu
ça sert à rien de changer car tu arriveras peut-être au même résultat et surtout pas un 180 hors de prix :paf:
un 165 à la limite :ane: et quant à la RAM n’hésites pas à désynchro pour voir la limite max de ton proc
O que oui elle est vraiment super ma 4800 , mais proc de merde block @ 2.7
super merci les gars
les perfs en 939 ne sont pas influencées par la ‹ fsb › mais par la fréquence cpu. donc la ram ne doit jamais être le facteur limitant.
quant à remplacer un 4800+ par un opteron 180, je reponds pas.
2x Raptor 74go raid0
Seasonic S12-600HT
c’est ça qui te limite! je t’en débarasse ![]()
:ane: