AMD M2 3500+ ou AMD X2+M2 3800+ - performance

Au niveau des benchs il est vrais que l’amd x2+M2 écrase l’amd M2,
par contre j’hésite entre un AMD M2 3500+ et un AMD X2 3800+ +M2 au différent benchs par clubic

cependant au niveau des jeux et soft il y a peut de différence de points ( points des jeux[/url] et [url=http://www.clubic.com/article-34914-12-amd-socket-am2-fx-62-x2-5000-nforce-5xx-etc.html]points des softs

vous allez me dire ce n’est pas pour 3 benchs différents mais ça laisse a suposé la question suivante, ça en vaut vraiment la peine quand on vois la différence des benchs :neutre:

je fais pas trop de multitâches ( ça dépends évidement si les soft au démarage compte " antivirus, firewall ect… )

voir aussi pour les jeux de stratégie avec pleins de petites unités lequel serrai vraiment intéressant ( genre AOE 3 ou le futur command & conquer 3 )

ne te fie à ces benchs jeux, ça a encore l’air d’être lancé à 640x480 ou 800x600 :sarcastic: . trouve toi une vrai review qui indique une résolution proche de celle que tu utilises et le type d’effets activés (normalement les écarts de perfs 3d vont être beaucoup plus petits :slight_smile: )

tu vas garder ta 7300 ?

je n’ai pas encore la 7300 je vais téléphonné au magasin pour voir si j’ai le temps de changé, car j’ai le pc vendredi et remplacé la msi k9N GM2 par une msi k9V gm et prendre plutôt une geforce 7600 GS 256MB, si le délai serra pas trop long