AMD II x2 240 + MSI GTX 560 ti : cpu limited ?

Héhé :slight_smile: oui j’ai bien mis de la pâte thermique sur le proco. j’ai oublié de préciser que c’était avec le ventirad AMD de base.
maintenant j’ai un cnps7000c-cu et ça monte beaucoup moins dans les températures. Et c’est bien la température de la carte mère qui est montée à 108°C (AIDA64) lundi dans l’aprem.

Par contre non je n’ai pas encore essayé le deuxième pc sur mon écran.

La différence de qualité graphique peut venir de l’écran utilisé.

Pour les chutes de Framerate, cela intervient a n’importe quel moment?

P.S. : est-ce bien cet écran <- ici -> ?

Oui c’est bien sur cet écran en effet. J’ai d’ailleurs des difficultés à régler les couleurs etc mais c’est un autre problème …

C’est assez “anarchique” on va dire. Mais dans la plupart des cas c’est quand c’est la grosse guerre et qu’il y a pas mal de monde dans le coin. Sinon ça m’arrive également au “déploiement” par exemple alors qu’il ne se passe strictement rien…


Par moment rien qu'en bougeant la souris de droite à gauche (en restant statique), il y a une baisse de fps.

C’est logique que t’es une baisse de framerate quand y’a la grosse baston, par contre que ca passe de 100 a 40 est pas très normal.

As tu essayé des résolutions plus élevé? Ton écran permet de monter beaucoup plus haut si la fiche technique que j’ai pu lire est bonne. Pour faire simple: plus ta résolution est basse, plus ton processeur est mit a contribution et ta carte graphique se fait ch***. Plus la résolution monte, plus ta carte graphique est mise a contribution. Vu ta carte, c’est vraiment dommage de rester en 1280 :’(