AMD HD6950 2048 : Pc redemarre seul

Bonjour,

Besoin de conseil, je viens de changer de carte graphique. ( HD4850 -> HD6950 )

Je me fais un petit plaisir et voila qu’au bout de quelques minutes dans les jeux, plantage du pc. Il redémarre tous seul (pas d’écran bleu)

De plus j’ai deux écrans VGA avec adaptateurs DVI et le second port DVI n’accepte pas un écran autre que DVI même avec l’adaptateur. Et ca ce n’est pas indiqué … seconde déception mais la n’est pas le problème.

Ce que j’ai déjà fait :
- Désinstallation propre des anciens drivers ATI
- Installation des derniers drivers AMD (11.2 64bits)
- Mise à jour du bios de ma carte mère.
- Contrôle du voltage correct
- Température au moment du crash 70°c

Mon matériel :
- Asus P7P55D
- Core i5 750
- 2x2 Go Ram OCZ
- AMD HD6950 2048

sous Seven 64bits

Donc si quelqu’un a une idée ou aurait déjà eu ce soucis. Merci pour vos avis.
Edité le 04/03/2011 à 21:46

Tu a quoi comme alim avec ta config?

Advance 550W

Aïe :’(
Si tu peux trouver une autre alim ( de marque ) de plus de 400W pour essayer , ca serait pas mal.
Il est possible que ton alim actuelle ne balance pas assez de jus a ta CG :confused:

C’est a cause de l’alim, ya pas a essayer autre chose… achète toi une vraie alim.

www.materiel.net…

C’est ce que je me suis dit aussi.

Je viens d’acheter une alimentation Corsair GS600.

Corsair GS600

Je l’installe ce soir et je vous tiens au courant.

Bon ben verdict, il n’y a plus de problème avec une bonne alimentation.

Quand on veut faire son malin en achetant une CG chère, bah il faut avoir le reste de cher qui suit :smiley:

Merci bien
Edité le 04/03/2011 à 21:42

De rien ^^
J’espere que des gens avec une alim no name ( meme de 750W ) auront la bonne idée de suivre ton conseil ^^
Il en va de la santé de leur alimentation électrique !!!
En plus, il y a de très très bonnes alim’ vers les 50euros maintenant et qui suffisent a alimenter un gros PC gamer donc y’a pas de raison de céder aux premiers prix :’(
Et en plus , une alim , ca se garde ! Ca périme moins vite qu’une CG ou un processeur , l’investissement dans un très bon produit est plus perenne !