Amd hd 7350 reconnue comme carte vga standard sous windows 7 - 64

Bonjour à tous,

Mon PC ACER sous WINDOWS 7 HP 64 bits reconnait ma carte vidéo AMD HD 7350 comme une « carte vidéo standard » dans le gestionnaire de périphérique. J’ai téléchargé les derniers Catalyst Software Suite mais l’installation bloque au milieu.

Avez vous une piste ?

Merci pour votre aide.

Où as-tu pris ces pilotes ? chez Acer ou chez Amd ?

Il est possible que le pc ne supporte que les pilotes Acer :confused: il arrive qu’un fabricant de pc (Acer dans ce cas) modifie les pilotes pour son matériel,celui-ci n’est pas directement soutenu par le fabricant du gpu (Amd dans ce cas) :neutre:

Merci

Il n’y a pas les pilotes sur le site d’ACER ! (uniquement les pilotes INTEL intégré et NVIDIA)…

Il faudrait :

• démarrer sans la carte AMD et désinstaller les drivers Intel (je suppose)
  • désinstaller ce qui a déjà pu être mis comme driver amd avec ccleaner www.01net.com…
  • redémarrer avec la carte amd et installer les drivers. Si ca bloque ne pas hésiter à utiliser l’option « désinstallation » des drivers

J’ai déja eu le souci avec ma 6770 Sapphire , et en faite je l’ai résolu en faisant option mise à jour directement sur le panneau AMD .

Et tous pc de marque à c’est drivers je pense que ta mal cherché , j’ai regarder et j’ai trouvé plusieurs drivers pour ton pc mais sa va du portable au pc fixe merci de donné la référence de ton pc merci.
Edité le 05/09/2012 à 23:22