Amd hd 7350 reconnue comme carte vga standard sous windows 7 - 64

Bonjour à tous,

Mon PC ACER sous WINDOWS 7 HP 64 bits reconnait ma carte vidéo AMD HD 7350 comme une “carte vidéo standard” dans le gestionnaire de périphérique. J’ai téléchargé les derniers Catalyst Software Suite mais l’installation bloque au milieu.

Avez vous une piste ?

Merci pour votre aide.

Où as-tu pris ces pilotes ? chez Acer ou chez Amd ?

Il est possible que le pc ne supporte que les pilotes Acer :confused: il arrive qu’un fabricant de pc (Acer dans ce cas) modifie les pilotes pour son matériel,celui-ci n’est pas directement soutenu par le fabricant du gpu (Amd dans ce cas) :neutre:

Merci

Il n’y a pas les pilotes sur le site d’ACER ! (uniquement les pilotes INTEL intégré et NVIDIA)…

Il faudrait :

• démarrer sans la carte AMD et désinstaller les drivers Intel (je suppose)
  • désinstaller ce qui a déjà pu être mis comme driver amd avec ccleaner www.01net.com…
  • redémarrer avec la carte amd et installer les drivers. Si ca bloque ne pas hésiter à utiliser l’option “désinstallation” des drivers

J’ai déja eu le souci avec ma 6770 Sapphire , et en faite je l’ai résolu en faisant option mise à jour directement sur le panneau AMD .

Et tous pc de marque à c’est drivers je pense que ta mal cherché , j’ai regarder et j’ai trouvé plusieurs drivers pour ton pc mais sa va du portable au pc fixe merci de donné la référence de ton pc merci.
Edité le 05/09/2012 à 23:22