Amd duron pas correcte *edit modo*

j’ai acheté une carte mère intégrée avec un AMD duron 2000+ qui affiche 2000 mghz dans le BIOS mais sous windows affiche 793 Mghz. Et en + plus elle fonctionne tres lentement pour un processeur de cette performance.je n’y comprends rien.Ma RAM DDR 256.
Es une arnaque de la part de AMD?si non kmt faire pour ke je puisse avoir toutes les performances de mon processeur

je penses aussi :oui:

Même pour un athlon XP 200+ j’ai beau être un newbie confirmé ça m’étonne 780 MgHz : J’ai un 2400+ qui tourne à env. 2GHz, et le 1800+ tourne à 1.6 ou 1.4 je sais plus

edite ton titre et mets le en minuscules
merci :jap:

et si tu nous décrivais tout le matos que tu as acheté avec le nom des marques ainsi que la norme de ta DDR.

Saches aussi que si tu n’as que 256Mo de DDR c un peu normal que ce soit lent, 512Mo sont généralement recommandé si tu fais tourné win xp (je suppose) :slight_smile:

2000+ ca sans les arnaques que l’on retourne dans les offres all in one.
CPU + MOBO.
Look ton BIOS ou le mode d’emploi de ta CM, ton FSB est surement @ 100 MHz et il devrait être à 133 ou 166 MHz.
Ca doit être un duron 1.33 GHz (8166) qui tourne @ 8100 MHz.

Me dite pas que les Duron 1.33 GHz n’existe pas, on trouve de tous sur ces graces :wink:

vyryl 2 fois édite ton titre en minuscules :jap: