AMD dual core vs Intel dual core ? et+

:smiley: alors pourquoi tu dit qui ne le demonte pas dutout ?? :ane: de toute maniere c’est le meilleur rapport qualiter prix :paf:

parce que quand tu es en minorité tu ne démontes pas, c’est d’une logique implacable non? :o

C’est vrai que niveau qualité/prix il est bon, mais faut pas venir dire qu’il dépote un fx-60 à freq. d’origine :wink:

vue le prix du FX et celui du e6300, le choix est vite fais non ?
mais je dirai un E6400, pour la forme :smiley:

aucun AMD n’atteint les perf du conroe :non:

et encore moins une fois o/c :fou:

toi pas savoir lire les tests alors, et toi savoir encore moins me lire :MDR

:heink: je maintien mes dire :jap:

Tu dis qu’AUCUN amd n’atteint les perfs du conroe, pourtant tout les tests prouvent que tout ce qui est supérieur à un x2 4800+ dépotte le conroe e6300

ou c’est toi qui sait pas lire les tests, ou tu fais un raccourcie facile, ou on m’a pas averti que les tests étaient tous truqué en la faveur d’AMD :o

tout ce qui est superieur a un X2 4800+, le FX donc :smiley:

le prix :confused:

Tu ne fais pas mention de prix :MDR

Donc, amd n’est pas à la ramasse face au conroe (vu qu’un fx arrive encore à rivalisé).

Mais comme je le disais niveau qualité/prix là amd se fait dépoté, mais seulement sur cette dimenssion.

le seul truc qui t’interesse, c’est d’avoir raison ^^

:hello:

Non, j’aimerais bien qu’on arrête de dire des conneries alors que les tests prouvent le contraire de ce que tu dis :neutre:

Entre un FX a 1000€ et un Core 2 Duo E6300 a 190€ ca ca fait la diference!!!! et franchement un p’tit overclock a 2.2Ghz pour le 6300 le FX et dans les chou!!! :stuck_out_tongue: Pis c debile de comparer un AMD haut de gamme a un bas de gamme C2D!!!!!Compare avec le X6800!!!!!

:MDR meuwaa