Amd dual core ou amd

mouffles,edy_grant et aussi lejeferson ( :hello: ) > il ne faut pas confondre les Tagan 1ère version qui sont de super alims,y compris pour l’o/c et les 2Force qui ne sont pas du tout du même acabit :confused:
C’est surprenant mais c’est comme ça,je pense qu’ils planchent sur une révision chez Tagan :ange:
Test des 2Force sur m@tbe ici
J’aime ma TG380-U01 :love:

cest tres bien une tagan :slight_smile: jai une 420, joverclock tres bien, aucun prob de quoique ce soit et cest ULTRA silencieux comme alim. ya qu’à voir les tests hein ca parlent d’eux meme.tu rajoutes que des 120 dans ta tour relié a un rheobus et bienvenu dans le monde du silence. et quand tu joues ba tu remontes tous ce pti monde.

cest bien ma 480w qui est partir et je suis content !!!!!

la cest antec ou enermax qui vont prendre la place

:hello: c’est justement la TG380-U01 qui m’intéresse pour son rapport prix/stabilité/silence

:clap: oui vive ma TG480-U01 , J’en suis très content aussi

ils sont seriux comme l heure alim.

jai envoyer 3 mails le temp quand jai fait tout cest problemes avec alim et portent avec 3 ans de garantie il pouvez on moins repondre sur les mails.

et pour telephone ca existe pas chez tagan !!!
ou bien cest mieux de pas repondre du tout au client.

Si tu leur envoyer un email de la même façon que tu écrit ici il n’y a rien d’étonnant :wink: Surtout si tu les contact en Français …

avec francais je essay de faire mon mieux.
dabord je suis pas francais et second heuresment je parle et je ecrit sans faute le allemand et alim vien de allemagne.

comme luxemborgois cest une langue germanique cest vrai on a tres mal pour ecrire francaise.
mes jai deja l habitude parce que sur tout les forums les gens aime bien faire des remarques.
il faut bien rigoler dans la vie.

et on plus les produit allemand font 90% de mes achat sur tout informatique alors je sais chaque fois ce que jai dans les mains.

si il comprent pas allemand alors essay just pour voire a demander pour une information de un grand achat,en anglais bien sur et je pense que la reponse viendra peut tetre quand l homme vas ce installer sur mars.

et en fait pour les barettes jai pas pris le ocz mes corsair.

http://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?CSR-401GXL

héhé c’est trop horrible leur lcd sur la tranche :smiley:

:super: si ca affiche encore les numeros de lotto ??? :pt1cable:

Si tu est d’origine germanophone tu est tout exuser, po besoin de faire tout un texte :hello:

90 % ? Perso c’est 100 % :na:

:bounce: cest vrai le text et un peut long jai méme pas remarquer.

et si non tu achete ou en allmagne ??? :clap:

alors ce qui arrive au marchand cest grave.
cest vrai que il ya eu ce terrible ataque a londres mes cest pas une raison de refuser les clients pour materielle informatique.

deux fois refuser sur cite :

This is an automated e-mail. Please do not reply to it - you will not receive a response. Webnotes may be sent from http://contact.overclockers.co.uk

Dear Mister

Through routine security checks your bank / credit card company has failed an address verification. Before we can continue with your order we need the address the credit card is registered to.

This shall be the full name and address your statement is sent to - this address must be complete with no part omitted.

If this is your first order with us you will not be able to have goods shipped to any address but the registered card holder.

Regards,
Overclockers UK

cest pas une blague mes je vois pas comment je pouvez faire mal a quelle qun avec deux barettes de ram depuis luxembourg.

il demande les papier de identité ou la prouve que la carte de credit et bien a mon nom.alors pour 1 er cest sure que je laisse pas mes papier de identité ce balader sur net et second luxembourg et encore un des seul pays de europe ou le secret bancaire existe toujours.
il refuse de donner des information sur la carte.

je dois chercher un autre online shop.

La liste est longue … :

  • VV-Computer
  • Mindfactory
  • Ayoo
  • Overclockers
  • Norskit
  • Bitpro
  • Zell-Computer
  • Nord PC
  • Funcomputer
  • Buy-2000
  • Alternate

J’an ai surement oublier :slight_smile:

il ya un que tas oublier en plus cest un des plus grand et le moins chere:

cest le snogard qui est pret de cologne mes seul probleme cest qui livre pas en etranger,mes je suis a 200km de cologne alors je passe souvent.

regarde sur : snogard.de

pour moi ils sont des prix canon

J’ai lister ceux ou j’ai acheter … des VPC allemand il y en a 100 voir 1000x ca :wink:

www.snogard.de est cher :wink:
C’est un grand magasins physique, mais c’est relativement cher par rapport à des VPC, faire 400 Km, perdre une journée … pour payer plus cher, bof :frowning:

en fait des achat collective avec des tres bon prix depuis luxembourg et belgique mes si tas une bonne adresse avec des prix moin chére je suis content de la avoire :sol: