AMD dual Core 6000 ou 7750 BE ?

salut a tous

j’ai une carte mere ASUS M2N-SLI DELUXE et j’aimerais savoir sur le AMD 7750 BE est accepté par ma CM ?

car en faite j’aimerais metre ma config a Jour pour un MAX de 400 euro. (proc(et cm si besoin) +CG + RAM)

je serais bien passé chez intel mais le prix d’une CM + le prix d’un proc correct intel c’est pas pour ma bourse :smiley:

je vise cette config la

M2N-SLI DELUXE (donc pas de changement) + un proc
Gskill 2x2 go pc 8500
ATI 4980 HD 1go

quel est le meilleur de 2 proc AMD si ma cm est ok ? (pour jouer bien entendu ;))

sinon des avis sur une config a 400 euro pour jouer correctement sur un ecran 22 :slight_smile:

Merci d avance

:hello:

Pour ta CM appartement elle peut prendre en charge les phenom 2 (AM2+) www.commentcamarche.net…
forums.ncix.com…)

Donc prend un Phenom II X4 940 BE :neutre:

Attend au moins la fin de la semaine prochaine pour acheter la HD 4890 car les prix vont descendre celle est une des meilleurs 4890 pour son prix :jap:

Edit : de ce que j’ai lu il faut trouver le BIOS 2101 mais c’est pas un officiel ASUS :neutre:

Plus d’infos forums.guru3d.com…[/url] et en français [url=http://www.pcinpact.com/articles/phenom-ii-x4-am2/358-2.htm]www.pcinpact.com…
Edité le 12/06/2009 à 16:05

pourquoi un quad core ? c’est un peut useless pour les jeux non ? ou ca le seras moins que le dual core ancienne generation ?

pour la config je la prendrais surment debut juillet :slight_smile:

pour le bios va faloir m’expliquer car j’ai jamais mis un jour un bios et je crois que la seul fois ou j’ai essaier ca a pas marché :paf:

edit :

avec ta config dans l etat actuel des choses je m’en sort pour 390 euro :smiley: sur le site de LDLC (suisse)

Merci beaucoup

maintenant je vais devoir chercher et apprendre pour la mise a jour du bios :smiley:
Edité le 12/06/2009 à 21:30

Ou un Phenom II X2 si c’est compatible.

à peine plus puissant que le X3 710 mais moins puissant que le X3 720

donc, je te conseil le Phenom II X3 720, il est au niveau du E8400

pour la mise à jour du bios, c’est assez simple, télécharge le programme d’asus puis le dernier bios, ensuite suit les instructions :neutre:

Parce que personne n’a encore essayé de Phenom II X2 sur ça carte mère :neutre:

autant prendre un quad au lieu d’un triple, car il me semble que c’est un quad “estropier”.

pour le bios je vais aller voir sur le net comme kevin ma donné le nom du bios, mais qu’il est pas officiel asus et que je sais pas vraiment comment ca ce met a jour je sais pas si le programe de asus permet de dl ce bios