Amd catalyst : installation fantome

Bonjour à tous.
Je répare actuellement le pc d’un ami qui est équipé d’une HD 4650 sous xp 32bit . J’ai donc reformaté le PC installation des drivers etc… Mais j’ai un gros soucis avec Amd Catalyst, lors de l’installation tout se passe bien et le programme me suggère même de redémarrer. Mais en réalité pas un fichier n’a été installé, le dossier reste vide et ce malgrès de nombreuses tentatives avec d’autres versions. C’est étrange car je l’ai déja installé sur ce PC sans aucun problème. Bref, si vous avez la solution à mon problème je vous en serais reconaissant :slight_smile:

:hello:

Tu parles de quel dossier?

Le catalyst control center n’apparait pas dans la barre des taches ?

:hello:

Je parle du dossier d’installation de catalyst control, et non il n’apparait pas dans la barre des taches.

J’ai a moitié résolu le problème en installant les drivers manuellement et non en ayant recour au catalyst control. ça me suffit, merci pour ton aide:)

Tu as bien pris la Catalyst sofware suite 13.1 ici ?

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-xp.aspx

Sinon est-ce que le Microsoft .NET Framework est bien à jour ? les Catalyst,surtout le panneau de contrôle,en ont besoin pour fonctionner correctement :wink: