Quel-est le fabricant de processeur le meilleur et le plus rapide dans ces 3 ci? AMD Athlon X2,Intel pentium D ou Intel Core 2 duo?Merci à vous de m’aider
alors pour le fabricant y’a AMD ou Intel… dire lequel des deux est le plus rapide. ben il faudrait faire une course avec les PDG des deux boites :ane:
Plus serieusement: le Pentium D c’est une bouze il est hors concours
Et enctre un X2 et un Core 2 Duo disons qu’à tarif egal de processeur le Core 2 Duo est un poil mieux.
Mais forcement si tu prends un X2 haut de gamme il fera mieux qu’un Core 2 duo “bas de gamme”
ha ok et si jprend un haut de gamme intel core 2 duo il sera 1 poil plus rapide que 1 haut de gamme amd X2 si jai bien compris?
Oui, enfin le poil entre un x2 et un coreduo tout deux en haut de gamme est tout de même conséquent, surtout après o/c.
Le core duo est actuellement le processeur le plus performant, sans aucun doute, le choix d’un X2 peut se justifier si l’on compare les tarifs des ensembles cm+proc des 2 cotés. Les cm pour am2 sont plus accesible , on peut donc prendre un meilleur processeur en am2.
Le pentiumD reste une alternative pour qui possède déja une cm en 775 qui ne supporte pas le core duo. Je ne suis pas certain que mon core duo 6300 soit tellement plus performant qu’un PIV d 945, pour un tarif comparable.
tou faux! :na: et VIA alors? il existe le C7 quand même!
(cependant ne va pas l’acheter; c’est un truc de serveur :super: )
quand j’etais à l’ecole on m’a apris à bien lire l’enoncé d’une question avant d’y répondre, ça evite de taper à coté
:whistle:
lool heu le dernier Core 2 Duo c’est le 6600? Et keske vous pensez des Intel Core 2 Extreme?
y’a encore le E6700 au-dessus