AMD Athlon & HD 4770

J’aimerais poser une dernière question : Si je garde mon vieux disque dur , les données seront -elles conservées?:etonne2:


Et aussi j'ai changé de proco et la carte graphique je la prendrais plus tard ( HD 4770 en pénurie ) : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/panier.html)

Mon proco bat des records à Super PI avec ses 8 coeurs cadencés à 8GHz :http://img5.imageshack.us/img5/1033/superpin.png

oui t’est donnée seront conservé mais si tu change de processeur etc… il faudra le reformaté pour 1) gagné de la place 2) les pilotes et logiciel diverse

oui la 4770 est en pénurie depuis sa sorti qui est depuis Mars si je dit pas de bêtise

“Mon proco bat des records à Super PI avec ses 8 coeurs cadencés à 8GHz //img5.imageshack.us/img5/1033/superpin.png
Hein 8 coeurs ? ton amd athlon 3200+ ?? sa m’étonnerais :ane:

J’allais oublier quelque chose , la pâte thermique est-elle fournie avec le proco?

Au fait , comment je fais pour installer Windows 7 ? :etonne2:

Pour Windows 7 télécharge le et grave le sur un DVD vierge avec ton logiciel de gravure :jap:

Mon proco bat des records à Super PI avec ses 8 coeurs cadencés à 8GHz

Le seul Processeur 8 Core et un Opteron les processeur Intel arrive avec 8 Core mais je crois que sa sera des Xeon ^ ^)
Mais 8Ghz et impossible le AMD 3200+ n’es que à 2Ghz avec 512 Ko de cache :neutre:

C’était pour plaisanter bien sûr.:ane:

C’était pour plaisanter bien sûr. :ane:

D’accord sacret vanne :lol:
La pâte thermique et normalement dedans mais je préfère que tu en achète à par pour avoir une pâte thermique de meilleur qualité :jap:

Celle-là : www.materiel.net…

Très bonne idée bien trouvé j’en n’ai et je peut te le dire c’est une excellente pâte thermique :jap:

tu a celle là aussi en pâte thermique et elle est mieux que la artic mais plus cher
www.materiel.net… :wink:

Du moment que les performances sont au rendez-vous…^ ^)

Et merçi à tout le monde.:jap:^ ^)^ ^)^ ^)^ ^):jap:

J’allais oublier quelque chose de crucial : comment fait-on pour formater et sauvegarder ses données?

Salut,:hello:
Bin pour conserver tes données , tu utilise un DD externe ou tu grave sur dvd.^ ^)
Lors de l’installation de windows il te proposera le formatage de lui même .:oui:

En fait j’installe la RC de Windows 7 pour le moment et comment faire une image ISO de mes données?

Nul besoin d’image ISO ,si c’est pour des données tel que : Film/musique/documents…
J’espère que tu n’a pas commencer l’installation de seven, puisque la sauvegarde de données doit se faire sous windows , avec par exemple Deep Burner.:heink:

Non j’ai même pas encore commandé ma config :ane: et pourquoi je peux plus éditer?

c’est un bug

En fait j’ai créé la config la moins chère possible : img3.imageshack.us…