AMD Athlon & HD 4770

Ha c’est l’offre de pré- réservation d’accord

(par chance que je payerais pas un soues pour Seven :lol:)

+1, s’il prend Seven en RC maintenant il faut quand même qu’il réserve Seven à 49€ cet été pour l’avoir en octobre.

Ouais je vais tout changer d’un coup et ce sera plus chère car j’habite à la Réunion.:frowning:

Après comme dit dans mon PS est ce que c’est mieux de prendre un 790 GX de chez ASrock ou un 780G d’une marque comme MSI,ASUS,Gigabyte :neutre:

[quote="kenpachi_2"] Ouais je vais tout changer d'un coup et ce sera plus chère car j'habite à la Réunion.:( [/quote] Ouais tu payeras plus de frais de port c''est clair :neutre:

Après reflexion je sais pas trop:etonne2:. Peut-être que je vais prendre ça pour le moment :

ASRock A780FullHD (AMD 780G) - Micro ATX 47,62 €
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5050E Socket AM2 0.065 micron (version boîte - garantie constructeur 3 ans) 47,48 €
Sapphire Radeon HD 4830 - 512 Mo HDMI/DVI - PCI-Express (ATI Radeon HD 4830) 66,85 €
Corsair CX400 - Alimentation 400W ATX 12V 2.2 (Garantie 3 ans par Corsair) 35,91 €

Et après je verrais.
Mais est-ce la carte mère entre dans un pc de marque et changer la carte mère ça enlève pas la licence Windows.
Voilà mon pc : img29.imageshack.us…
Edité le 26/06/2009 à 10:19

Oublie pas de rajouter la RAM (oubliée par Kevin_38)

Difficile de savoir, là c’est du micro ATX donc niveau taille ça doit passer sans problème, mais encore faut-il que les fixations et les vis correspondent… (dans le doute change de boitier, c’est vivement conseillé, les boitiers des PC de marques sont pas vraiment prévus pour mettre du matériel performant)

Oui, il faudra racheter Windows (du moins pour l’instant utiliser la version gratuite de Seven, et acheter Seven quand il sortira en Octobre après l’avoir réservé cet été)

C’est du µATX ça devrait rentrer :jap:

Edit : oui n’oublit pas la DDR2 avec :jap:
Edité le 26/06/2009 à 10:22

T’es sûr ? Car Almalexia n’est pas de la même opinion.
Edité le 26/06/2009 à 10:27

Prend celui que j’ai mis dans l’autre configue pour son prix c’est le top :wink:

OK , et pour la RAM je prends : www.materiel.net…
Ya pas d’Asrock en AM2 sur matériel.net.
Edité le 26/06/2009 à 10:35

:jap:

Par contre pour la carte mère comme je commande sur matériell.net , ya pas Asrock en socket AM2.:paf:

Choisit en une autre avec chipset 780G :wink:

la l’air bien www.materiel.net…

[www.gigabyte.fr...](http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard/CPUSupport_Model.aspx?ProductID=2924#anchor_os)
Par contre il n'y a pas de 4830 sur mat.net donc prend une 4850 VaporX 1Go mais c'est pas le même prix :neutre:

C’est pas grave. Aucun problème.:slight_smile: Et on peut mettre un Athlon X2? : www.materiel.net…
Voilà ma config : img34.imageshack.us…
Edité le 26/06/2009 à 11:31

Oui mais préfère le Phenom II X2 si tu souhaites jouer :oui:

+10

Oui , comme je joue à Crysis en ce moment…

au final tu va payé plus ont ceux fixe toujours un prix et au final ont dépasse :lol:

sinon en config
le processeur : www.materiel.net… à moins que tu veux prendre un phenom qui serais mieux pour les jeux (je connais pas tellement amd je suis plus intel)
la ram est nickel
la carte graphique celle que Kevin_38 te propose la 4850 vapor est mieux mais plus cher mais tu pourra faire tourné crysis en détails moyen je pense voir au delà :wink: www.materiel.net… en rupture de stock dommage pas avant le 1 juillet :confused: et la 4770 toujours en pénurie c’est bien dommage
en carte mère celle ci serais mieux www.materiel.net… j’ai des mauvais souvenir pas de moi mais pas mal d’ami qui avais des souci avec leur cartes mère asrock sans doute qu’il ont changé mais je me méfie de la qualité des composants sur la carte mère
alimentation nickel

et tu a dans le projet de changé le boitier car sinon tu a celui là www.materiel.net…
il est bien j’ai vue des test et je l’est personnellement dans mon magasin à Paris et franchement il est pratique comme boitier il à 1 ventilateur de 12 cm d’origine qui marche bien et silencieux tu peux en mettre un autre un 12 cm en frontal (devant) et il a directement des filtes anti poussière

donc à toi de voir :wink:

Pour le boitier le design du Cooler Master Elite 333 m’attire beaucoup.:slight_smile: