Amd athlon 64 x2 tk57

Bonsoir,
j’hésite à acheter ce portable à 700 euros, je m’interroge sur le processeur AMD Athlon 64 X2 TK57 : est il bien?

HP Pavilion dv9705

Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon 64 X2 TK57 - Disque dur 160 Go - 2 Go de DDR2 - Ecran WXGA 17" BrightView avec Webcam intégrée - Graveur DVD Lightscribe Super Multi Double Couche - Lecteur 5 en 1 - NVIDIA GeForce 8400M GS - Gigabit ethernet - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Premium - Télécommande - Garantie 1 an.

merci d’avance,
pelot

AMD core 2 ou Intel c’est KIFKIF. Si l’ordinateur te plait achéte le. De toute les façons il sont tous bon. Cela dépend uniquement des besoins et des goûts de chacun mais également des bujets!

Est ce que tu compte jouer ?
parceque dans ce cas, il vaudrait mieux choisir un autre modèle car le chipset graphique n’est pas du tout fait pour les jeux…

Faux une 8400mGS permet de jouer à des jeux assez récents : Call of duty 4 en 1280*800.
Il faut juste les Bons pilotes.

Ou as tu vu ca ?
Honnêtement j’y crois pas trop, mais bon j’ai pas de portable et j’ai jamais vu ce chipset tourner, donc je plante peut etre, mais pour moi le 8400 c’est du bas de gamme qui est la juste pour la bureautique (et aero vu qu’il y a vista)…
ensuite plus on avance dans les modèles (8500, 8600, 8800) plus on a de performances dans les jeux (entre autre)…
donc si t’as des comparatifs de chipsets graphiques de portables récents, ca m’interresserait bien de les voir :slight_smile:

je confirme, on peut très bien jouer avec une 8400, modestement c’est sûr mais un minimum quand même.

pour ce qui est de ce hp il n’est pas intéressant.
Edité le 23/02/2008 à 13:21