AMD Athlon 64 3500+ 0.13 micron

Bonjour vu le prix des processurs je suis tombé sur celui ci qui est dans mes moyen mes je voulais savoir si ces un bon produit

   "AMD Athlon 64 4000+ - Socket 939 - 512 Ko cache "

C’est pour les jeux video vous pencer que ca tien la route ?

pas de souci avec le 3500+ mais prend en 0.09µ un poil plus cher , il est meiux

:oui: mais c’est dommage de ne pas prendre les nouveaux gravés en 0,09 micron :confused:

edit: grilled bien évidemment :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ben ui faut bien :d

:stuck_out_tongue:

j’t’aurais :smiley:

Bien en fait je suis trompé de model ces le AMD Athlon 64 4000+ - Socket 939 - 512 Ko cache dsl hi)

bah c’est parfait… mais un peu cher pour les perf :confused:

critof tu me conseillerais le quel raport kalité / prix ?

il est pas interesent le 4000+ prend le 3500+ il un raport perf/prix bien meilleure

un poil! je dirais près de 30euros plus cher :d

4000+ avec 512 de cache?? bizarre…

[:critof:3]

kanef6 Ha ouhai dac et pour les jeux il les fait bien tourné ?

:oui: aucun souci

qhyron

c’est ici que je les vu

j ai un 3500+ sur une msi et aucun probleme pour les jeux

Critof toi qui tu connais bien apparemment tu ne peux pas m’envoyer un message priver pour une congigue complète avec carte mère ? Parce_que je cherche a monter mon pc mes je sais pas quoi choisir je mi connais pas assez et y a trop de model hi))

Pour te dire j’ai un 3200+ :smiley: et tout les jeux tournent !
Et franchement j’ai pas vu trop de différence entre le 3500+ et le 3200+ (car j’ai eu l’occasion de les testé les deux) niveau performance donc entre le 4000+ et le 3500+ ce sera un peu pareil :smiley:

Moi a ta place j’attendrais un peu pour tenter d’avoir un A64 Venice :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

à noter que le 3800+ est un bon compromis au 4000+ qui est bien trop cher

Et le AMD Athlon 64 3800+ il a rien de plus que le 3500+ le 3800+ reste aussi abordable