Amd athlon 6000 x2 ou core 2 duo e8400 ?

lool en banlieue parisienne

Euh, là, ça peut être dangereux pour tes composants, le fait que tu reçois des décharges en touchant ton boitier. à mon avis, faudrait changer rapidement ton alimentation, elle n’a pas l’air fiable.

Ou refaire l’installation électrique de l’appart/maison. Le PC est branché sur une prise de terre au moins? (c’est important)

Électricité statique ?! ça m’arrive souvent sur ma portière de voiture. :whistle:
Edité le 04/11/2008 à 19:12

Voué, mais non, les cartes mères aiment pas l’électricité statique justement.

l’électronique en général non plus d’ailleurs :whistle:

J’sais bien d’ailleur en parlant de ça, ils fournissent plus de bracelet anti-statique avec les motherboard, étonnant ! :confused:
Bon d’accord il faut se décharger sur le boitier mais tout le monde n’est pas sensé le savoir.
Edité le 04/11/2008 à 19:21

Parce qu’ils en filaient avant? (j’en ai jamais eu)

A l’époque, sur ma P3BF Asus par exemple mais je sais plus si c’était systématique ! :neutre:

Édit: si ça me revient sur ma MSI k7t turbo il y en avait !
Edité le 04/11/2008 à 19:30

bon et ben va pour un amd 6000 x2 o/c et un kappa 88008 kp Advance encore merci ! :slight_smile:

Euh, non. Pas Advance comme marque d’alim. Prend un Antec NSK4480B si tu veux un bon boitier.

En faite je recherche plus un boitier gamer avec une petit vitre transparente , merci pour ton conseil ^^

Ben dans ce cas, le moins cher à ma connaissance, c’est celui là. Prend avec une Corsair VX450W.

:confused:
Edité le 04/11/2008 à 21:43

C’est une carte graphique ton lien ???

Effectivement l’électricité statique est très mauvaise pour du matériel aussi complexe que l’informatique! il doit y avoir un soucis avec l’alim ou le boitier! :smiley:
Si tu change d’alim et de boitier fait attention a ce que l’alim soit bien certifié 80plus !

Et quel prix est tu pret a mettre? qu’on vois ce qui est possible pour toi.

180 max :slight_smile:

j’ai remarqué que sur ibay les AMd athlon 64 x2 se vendent tres bien alors je pense que je vais vendre mon proco la :slight_smile:
( dsl pour la pub j’ai changer je sais pas si c’est autorisé alors ^^ )
Edité le 05/11/2008 à 12:01

Une corsair 450W ou 520W + un X2 6000+ :super: