AMD 890GX / crossfire, SLI ?

Bonjour

Simples questions de curiosité!
Qu’en est-il du SLI sur les carte mère avec chipset AMD 890GX ?
N’y a t’il que le crossfire de possible ou bien peut-on aussi y faire du SLI ?

Autres questions car j’est un peut laché l’actu ces dernier temps ^^
Le Physx de Nvidia n’est il possible que sur les carte mère compatible SLI ?
Est-il possible avec une carte ATI en principal et une Nvidia pour le Physx ?

Par exemple avec cette carte mère peut-on mettre une carte ATI comme principale et une Nvidia en Physx, ou bien une carte Nvidia en principale et une Nvidia en Physx ?
www.gigabyte.fr…

Bon je croi que c’est tout ce que je voulais savoir ^^
Merci d’éclairer ma lanterne.
Edité le 17/05/2010 à 19:18

Apparemment, elle supporte pas le SLI, le PhysX c’est sur la CG, Oui il me semble que c’est possible une ATI en principal et une Nvidia en second mais il faut qu’elles soient compatibles, mais pour cette question les autres te confirmeront je ne suis pas sûr à 100 %.
Voilà.

Ok donc pas besoin de SLI pour pouvoir mettre une carte en Physx ?
Merci a toi j’attends d’autre retour, vue le peut de réponse je ne suis pas le seul a être ignorant ^^

Apparemment c’est possible. (http://www.overclock.net/graphics-cards-general/508305-howto-ati-nvidia-physx-guide.html)
Attends quand même qu’un autre vienne approuver, on sait jamais…Mais j’avais déjà entendu parler de ça donc ça doit être bon…
La question c’est : est-ce possible de faire ça sur ta CM ? …là je sais pas étant donné qu’elle accepte pas le SLI…de toute façon le physX c’est pas très répandu…

tu ne peux pas faire du SLI, c’est quand même un chipset amd, donc fermer au SLI (à moins d’un miracle)

c’est possible sauf que:
1: il faut que tu aille XP ou seven
2: il faut que tu aille chercher des pilotes modifier vu que nvidia normalement bloque ce genre de truc

Sinon, sa ne vaut pas la peine d’acheté une carte dédier au physx à moins d’en recyclé une