Amd 7850

Bonjour
J’ai reçu ma CG aujourd’hui :slight_smile: (service LDLC irréprochable, chèque envoyer le mardi, envois du colis dès la réception du chèque :etonne: )
L’alimentation marche bien, il y a beaucoup de fil (gaînés), branchements de qualité enfin bref sa respire la qualité :D.
Quant a la carte graphique, elle est super, je fait tourner touts mes jeux full, seulement au bout de quelques minutes, mon écran fait un grésillement et se met en veille :etonne2:, je dois éteindre la centrale car l’écran ne reçoit plus de signales, pourtant la carte utilise 72 % de ses capacités, tourne a 48 degrés et je ne l’ai pas Overclocké, toujours 860 MHz et 1200 MHz ??
Je n’ai pas ce problème lorsque je suis sur le bureau Windows
J’ai installé le driver AMD_Catalyst_13.3_Beta3.exe pour voir si sa change quelque chose :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponses, je vais aussi contacté le SAV AMD
Guillaume

www.hardware.fr…
Exactement sa :neutre: il a fallu que sa tombe sur moi :pt1cable: je suppose que je dois donc le ré envoyer a LDLC (avec les frets de port a ma charge :op ) est ce que vous pensez qu’ils vont m’en donner une neuve :love: (on peut toujours rêver )

Sur LDLC.com les frais de retour sont à la charge de LDLC les 2 premiers mois après la réception du produit. Tu paieras donc ton retour mais tu recevras un avoir à valoir sur n’importe quel site du groupe (ldlc, maginea, ou encore plugsquare).

Il y a de fortes chances.

LDLC n’est pas RDC :whistle:

Vais encore me faire des potes :bounce:

C’est ce que j’avais compris pour les avoir mais je ne pense pas recommandé quelques chose avant des mois donc… :confused: mais sa va les prix des Colissimo sont pas encore trop excessifs :slight_smile:

Tu peux toujours offrir ou vendre ton avoir si tu n’en as pas l’utilité. Bon un avoir de 10€… Mieux vaut l’offrir à quelqu’un de proche… Je crois qu’un avoir est valable quelques semaines, mais je suis même pas sûr.

Je viens de calculer le temps qu’elle met a planter en jeu ^ ^) 3.20 min sur COH 2 sa fait un peu court quand même ^^
J’ai envoyer un mail au service client LDLC, je les appelerais demain matin mais sa devrait le faire je pense j’ai joint sa dans mon mail
www.hardware.fr…
C’est une de leur filiale alors comme sa :o)

J’ai donc contacter le SAV et ils m’ont dit que le problème de condensateurs était réglé de puis longtemps, que sa pouvait venir de l’alimentation, il faut donc que j’envoie la CG ET l’alimentation :frowning: