Amd 6950 hd 2go

Salut à tous voilà, j’ai une questions qui me rode dans la tete depuis quelques temps .
Ma carte graphique est une AMD 6950, alors voilà un jour (il y a 3semaines ^^) j’ai toucher derrière ma tour c’était chaud limite brulant au niveau d’aération de la carte graphique donc j’ai ouvert e pc et toucher ma carte, mais surprise c’était chaud mais pas brulant le ventillo tourner comme il le faut et la carte pas très chaude . Je voulais juste savoir si c’était normal ?

Ps: ma carte est toyte neuve meme pas 1 mois, aucun freeze dans les jeu (mais c’est quand je joue quel chauffe normal…) sa ne m’empeche pas de jouer pendant 4h d’affiler puis de reprendre plus tard …

Voilà merci d’avance :slight_smile:

faudrait voir le modèle mais sur un modèle stock (système blower) c’est normal vu que c’est conçu pour sortir l’air chaud en dehors du boitier

Je viens de comprendre --’ il y a un dissipateur de chaleur qui éloigne la chaleur de la carte graphique et la jette (la chaleur) la ou je vous ou expliquer que c’était chaud :slight_smile:


C'est un Alienware Auora r3

Donc c’est normal ?

bah oui :neutre:
Edité le 03/03/2012 à 15:13

tu peux toujours nous dire la temperature de la carte ca serait pas mal aussi

Bah comment je le sais sa ?

Avec HWmonitor ou GPUZ www.cpuid.com…

43° en ne faisant rien et au bout d’ 1h30 de jeu 75-80° normal ?

il n’y a rien d’inquiétant, 80 degré c’est rien. Les cartes graphiques sont fait pour monté dans les 100 degrées