AMD 6400+ x2 Black édition
Bonjour,
Je possède un AMD 6400+ x2 black édition de chez AMD et le cfficient multiplicateur et bloquer a 16, jai pourtant désactiver le cool quiest et il reste bloquer !
Que fau til faite pour le débloquer !?
Merci !
tu possède quoi comme carte mère déjà :
et a tu réussi a monter le coeff vers le haut ?
Jai une Asus M2n SLI Delux, et pour le cfficient jai bien sur essayer de laugmenter mais ça ne monte pas a plus de 16.
Dorigine mon 6400+ et a 16*200=3,2Ghz
tu as chercher dans tous les menu
sinon ça parait bizarre rassure la boite de ton porcesseur est bien noir (on sait jamais )
Oui sur
http://up.sur-la-toile.com/vgPp
J’ai commencer à oc mon petit 6400+ mais les résultats sont trais mauvais!
Avec un Vcore de 1,45 je ne suis même pas stable à 3,4Ghz enfin un seul core et pas longtemps.
Je pense que ça ne vau pas le coups, jattendre le nouveau phénom.
lol
rassure toi on est 2 niveau performances ça laisse a désirer
par contre c’est vraiment bizarre qu’il monte pas a plus de 16
Il tourne plus tôt bien mais niveau oc c’est pas trop ça!
le truc en fait c’est que je pas trop t’aider car je part en vacs demain et aprés j’ai plus le net donc…
sinon avec quoi tu valide tes overclocking ? et niveau temperature tu as regardé un peu ??
Je teste avec prime 95 et température c’est déjà élever d’origine je suis a 57° en full avec une température ambiante de 25°, mais avec mais débuts de oc ça monter a 62 ca va mais c’est pas stable!
tu peux aller a 65° sans probleme en full par contre bizzar pour le coef :arf: dans l’option tu sais le descendre mais pas le monter c’est sa ?
oué c’est ca! Un vendeur ma dit que on peu étre a 70 sen problème apré si sa reste trop souvent a plus de 70 faut la faire baisser!
Je ne comprend pas pour le coef! je penses que je vais faire avec et voila comme si céeté un “normal”