Amd 64 ou centrino pour mon laptop

Je suis sur le point de commander mon nouvelle ordinateur portable j ai eu jusqu a présent 2 HP Centrino dont je suis très content mon dernier un 1,6 et je souhaite change pour encore mieux.
Comme a mon habitude je commande mon matériel au usa et cette foie je vais le prendre directement sur le site HP, je me ferais l ordinateur directement sur mesure.
Mais pour commencer et partir sur de bonnes bases lequel de ces processeurs vous me conseillez ?
La série dv4000 PC avec un Centrino m740 1,7
Ou la série zv6000avec un AMD Athlon™ 64 3500
http://www.shopping.hp.com/webapp/s...lion&catLevel=1

cliquez sur l une des 2 serie puis costumize pour voir en detail
merci de votre aide
seb

Ton lien n’est pas bon.
Pour un CPU mobile,seulement 2 choix perso:un Pentium-M ou les A64 mobile.
Manque de repère pour les Turion.

Centrino, en portable, amd, c’est pas vraiment ca :confused:

Edit : prends même un centrino sonoma :wink:

Et si tu as les sous, vas voir coté Dell le XPS Gen2

Pareil pour les portables je te conseil vivement un centrino :wink:
Après c’est selon tes moyens :wink:

ok donc je vais rester sur une base de centrino comme vous me conseiller je prendrai la dv4000 series
http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/computer_series.do?series_name=dv4000_series&catLevel=2&category=/notebooks/hp_pavilion&storeName=computer_store

j espere que mon lien marche cette foie si vous povez me conseiller la meilleur customize de cette serie
je prendrai evidement un:
Intel® Pentium® M Processor 740 (1.73 GHz)
15.4" WXGA BrightView Widescreen (1280x800)pour l ecran
512 me suffira je pense
parcontre c est mieux un 80 GB 5400 RPM Hard Drive ou 100 GB 4200 RPM Hard, Drive sachant que je prefere privillegier la vitesse car j ai deja un 250 giga en externe
pour le graveur vous en pensez quoi
FREE Upgrade DVD+/-RW/R CD-RW Combo w/Double Layer, pour la quantite ou
LightScribe 8x DVD+/-RW & CD-RW Combo Drive, pour un travail propre
pour le reseaux c est laquelle la meilleur carte sachant que je veux le bt avec intel® PRO/Wireless 2200BG & Bluetooth™ ou 54g™ Integ. Broadcom 802.11b/g WLAN & Bluetooth je ne voie pas de difference mise a aprt que je trouve un peu enuyant les drivers d intel pour le wifi
pour la batterie pensez vous que la 12 Cell Lithium Ion Battery soit plus grosse et lourde? aurais je une bien meilleur autonomie
merci bien de votre aide
si vous connaissez un site francais ou anglais qui et un meilleur prix mais vue la valleur du dollars je pense pas trouver moins cher

:non: le bon lien
:stuck_out_tongue: pas bon non plus :frowning:

tes mauvais chaf :stuck_out_tongue:

http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/compare_category.do?storeName=computer_store&category=notebooks/hp_pavilion&catLevel=1
et la

J’ai trouvé celui qu’il te faut

:eek2: [:alala]

cay moche :o :o

c est pas mon style ni mon prix avec une configuration bien booster ca me reviens a moins de 1000 e avec la configuration que j ai is ci dessus

personne ne peu m aider pour faire une bonne configuration