Amd 64 athlon renseignement

Bonsoir, j’aimerais savoir si j’achete sa
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030309.html
est ce que dedans ya tout pour que je puisse l’installer correctement ?
avec un ventilateur et de la pate thermique ?

salut priest, tu connait pas un site ou je peut voir en gros ce qui y a dedans ?

est ce qu’il sera plus puissant(sans l’overclocker) q’un P4 HT3ghz ?

et la question plus haut que j’ai écrite ?

si tu conte jouer oui l’athlon explose le p4 pour les jeux!
mais si tu conte faire beaucoup d’encodage video ou de la bureautique c’est intel!

Vive AMD!!!!!!!!!!!

ce que je veut dire c’est que avec mon P4 a 3ghz il bride ma x850xt et quand j’overclocke mon processer (P4) a 3.1Ghz(soit 100mhz) je passe de anciennement 5700 a 5884 a 3dmark2005
mais je peut pas l’overclocker plus ke 3.1Ghz

[quote=Romain429,21/02/2006, 21:33:41]
ce que je veut dire c’est que avec mon P4 a 3ghz il bride ma x850xt et quand j’overclocke mon processer (P4) a 3.1Ghz(soit 100mhz) je passe de anciennement 5700 a 5884 a 3dmark2005
mais je peut pas l’overclocker plus ke 3.1Ghz

Tu a certainement des barrettes de ram basiques qui n’aimes pas monter en frequences!
Essaye de desynchroniser la ram et le proc et tu devrait pouvoir monter plus haut!
si tu a des barrettes en pc3200 par exemples tu les mets en 2700 dans le bios en manuel et quand tu va monter ton fsb la ram va remonter en frequences automatiquement!

wolflolo je peut pas désynchroniser j’ai une carte mère de carrouf qui sert a rien, j’utilise cpucool et je galère donc je vais faire come snake59 sa me semble bien :slight_smile:
Merci @tous a ++

+1 si tu es capable d’attendre ce serait ce qui a de mieux à faire

comme à dit snake59:
:love: >>Tu passera au AM2 dans un an avec de la DDR2 un Dual core et un G80 ou R600 et Vista << :love: