Bonsoir
Dapres vous un amd 4200 + vaut il mieux l’oc un peu pour l’ameliorer dans les jeux ou cela n est pas vraiment necesaire .?
merci
Bonsoir
Dapres vous un amd 4200 + vaut il mieux l’oc un peu pour l’ameliorer dans les jeux ou cela n est pas vraiment necesaire .?
merci
bas là sa sert a rien, tu verra pas de différence, attend 1 ou 2 ans et là tu poura l o/c, a moin que ta ram puisse monter en fréquence, là sa serai intérréssent.
Sa dépendde ta cg… Si tu as une cg haut de gamme, sa donnerias une petite différence… MOi juste passé mon 4200+ a 2.64ghz, mon SLI de 7600GT a eu un bon gain, puisque je tourne Oblivion Tout a fond Bloom + FSAA 4x
un modest 7800 gtx je suis a 4400 pts a 3d mark 06 qu est ce que ca vaut ?
c’est très bon si tu n’a pas o/c!
avec ma 7800 GTX je tourne a 4363, o/c a fond… ( bon je ne suis pas aidé par mon proc qui ne tient pas au dessus de 2.55GHz… )
Salut, moi, sans O/C, je tourne a 5400 point avec une CG Geforce 7950GT…Je pense que c’est pas trop mal
je vais pas rouvrir un poste sur overcloking de se prosc mais ma question est simple quand j’overcloking le prosc avec un fsb a 240 je suis obliger de mette ma ram a 333 mhz le probleme c’est que aprés ma barette ne tourne cas 187 mhz sous windows ne peux ton pas la faire tournée au moins a 200 mhz sans depasser le 2600 mhz avec le prosc et deuxiement question lors de l’overcloking les dondes de temperature m’affiche un temperature corect pour le prosc mais elevé pour les core 1 et moins eleve pour core 2 je voulais savoir a quoi faus il se fiée ?
Pour la ram
Tu descends le coeff multiplicateur, je sais pas a combien il est par défaut, sans doute 11 … tu le met a 10 et tu augmente le FSB en fonction pour retrouver tes 2600mhz, comme ca ta ram retrouvera une fréquence plus élevée :jap:
Par compte derniere question j’ai plusieur temperature j’ai prosc j’ai core 1 core 2 faus surveiller quoi exactement parce que il y en plien lol surtout que un truc assez etonnant c’est quand le prosc est pas overcloker j’ai fais un teste occt en full je tappe 50 pour prosc 60 pour core 1 59 pour core 2 quand je coupe occt les temperature redesende immediatement a 41 c’est un peux etonnent de passer de 21 a 40 en 1 s