Bonjour,
J’ai un amd X2 6000+ avec une 9600gt et 2go de ram
Si je change de cpu pour un phenom 2 est ce que la difference se fera sentir pour le jeu par exemple ???:paf:
Au passage je changerais aussi de carte mere
D’avance merci de vos reponses
Bonjour,
J’ai un amd X2 6000+ avec une 9600gt et 2go de ram
Si je change de cpu pour un phenom 2 est ce que la difference se fera sentir pour le jeu par exemple ???:paf:
Au passage je changerais aussi de carte mere
D’avance merci de vos reponses
Il faut savoir que pour les jeux bien que le processeur soit important c’est surtout la carte graphique qu’il ne faut pas négliger… un x2 6000+ overclocké conviendra parfaitement s’il est associé à une bonne cg ![]()
Bon si tu comptes faire du multitâche lourd ou de la programmation (autocad…) de la retouche photo autant te prendre un quad-core.
Pour le jeu la difference sera maigre vu que ta carte n’est pas du tout limité avec ton proc actuel
un phenom II x2 ou un phenom II x4?
Sont pas sortie les phenom II x2 docn la question est close ![]()
Et bien moi je prendrais une 4850 pour commencer et tu attend un peu avant que ton processeur deviennent trop vieux
+1 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk.gif
et tu peut t’amuser a ajouter 200Mhz au cpu ( ou 300/400 si il veux bien et qu’il est au frai :nexath )
Edité le 16/01/2009 à 01:31
merci de vos reponses pour l’oc du cpu c’est assez chaud ( je penses que c’est ma carte mere qui n’est pas faite pour ça ""une asus M2N mx se plus « ») la j’ai 3130 au lieux de 3000 si je vais plus loins c’est ecran bleu.
Donc je vais surement changer de carte mere puis prendre un bon ventilo pour le cpu genre V8 de cool master ou un noctua
moi je vien de changer de config il y a peut et comme toi j avais un amd 6000+ x2 @ 3ghz je n ai jamais reussi a le monté au dessus de 3.150 ghz cela ne vient pas de ta carte mère , on ma dit que ces proco était en fin d architecture donc dur de monté plus haut :jap: