Amd 5000+ vs 5200+

Bonjour j’aimerais savoir s’il existait vraiment une différence de vitesse d’exécution entre les 2 processeur d’AMD. Seul la mémoire cache change mais cela a t’il un impact ? Merci !:jap:

Pas une gigantesque, mais bon… vu la différence de prix, cay pas très intéressant je trouve…

vu que tu possèdes déjà un 5200+ je pense qu’il s’agit juste d’un renseignement tech & non pour un futur achat…le tien a 2* 1mo cache l2 contre 512 ko pour le 5000+, tu verras une petite différence dans les jeux si tu possèdes une cg moyenne en perfs genre 7600gt et bien sûr dans les benchs et encodages…mais cette différence ne sera pas flagrante! :non:

Merci ! C’est que présentement je roule sur un 5000+ et je vais recevoir mon 5200+ la semaines prochaine donc je voulais savoir s’il existait une différence. Comme le 5000+ me satisfait, la fait qu’il n’ait presque pas de différence m’importe peu.

tu revends ton 5000+ ou bien tu te montes une 2ème config?

On reconnait le mec qui veut troquer :wink:

Je revend mon 5000+. C’est un DELL donc pas très évolutif, c’est pour ça que je change dailleur. :yeux2:

Je suis pas très vendeur mais faut être honnête :o)
Edité le 15/06/2007 à 12:28

Absolument pas je ne troque jamais rien :non:


[quote="eticha"] Je revend mon 5000+. C'est un DELL donc pas très évolutif, c'est pour ça que je change dailleur. :yeux2:

Je suis pas très vendeur mais faut être honnête :o)
[/quote]

C’était une banale question je n’achète jamais rien d’occaz pour ma part je ne prends que du neuf (et ma config je l’aime comme elle est et la garde au moins 3 ans encore) …je voulais juste comprendre pourquoi tu passes du 5000+ au 5200+ alors qu’il n’ya quasiment aucune différence en termes de performances entre eux… de plus à mon avis tu ne dois pas avoir depuis longtemps ta config actuelle :neutre:
bref tout ça pour dire que t’as les moyens financiers pour changer de cpu par simple caprice tant mieux pour toi :oui:

Tout ca parce que je suis pris avec une alim de 305w et une ATI x1300pro qui commence à vieillir. La série 8 de Nvidia ne rentrant pas physiquement dans l’ordi nis en terme de wattage. @+

NB. J’ai acheté le DELL en Décembre 2006. :wink: