Amd 3200 a montgalet

y avais du monde et a ce prix ca part vite!

:heink: Il ta pas donner le step mais l’OPN, comment peut tu dire qu’il va bien s’ocer :lol:

Sinon, c’est un S754 et non S939 :stuck_out_tongue:

si il me la donner compu ?

bizbiz t’a surement donner son stepping via PM ou email :smiley:

L’OPN permet de savoir de quel CPU il s’agit (Order Product Number), mais en aucun cas ses capa en ocing … les capa en ocing peuvent être estimé dans les limites du raisonnable via le stepping (Usine, chaîne de product, jours de product, semaine …). :stuck_out_tongue:

je parle pas de celui de biz² mais gayed , je le sais tout sa , j ai un un excel fait a l epoque ou je travailler chez openjl ou j ai resencer avec un colleque tout les step et opn des proc soit qui on etait tester par nous meme soit par d autre colleque ou site web avec qui on etait en relation

Bah tu a jugé le CPU de Bizbiz sur l’OPN … pareil avec celui de Gayed apparement :slight_smile:

Je tient juste à signaler que ca n’indique rien sur l’ocing … tant mieux si tu le savais :slight_smile:

je suis 100% d ac avec toi , (je te connais bien et je ne remet pas en question tes connaisance nombreuse en matiere de o/c ) je dit juste que le cpu me parait bon apres je peux me trompe sur une meme serie de cpu certain peuve etre foire , l o/c n est pas une science exacte ,donc il faut tester le cpu pour juger et affirme

<< bob l’éponge >> VS << roger le cat >>

:smiley: (aller, c’est de bonne guerre! )

ce que j’aime surtout c’est le [:a_n_g_e_l_u_s:6] de ton boby ^^ (il serait trop fort en animé comme le smiley ) :lol:

:lol: :lol: clair

en tout cas 5pcs + archos et videosproj… j’hallucine! :wink:

moi j’ai la même mais les 4 aurtes pcs sont des 450MHz, 500, 800 et un portable 433Celeron (qui marche très bien d’ailleurs)

c est mon petit tresor :wink: :smiley:

(plutôt la cave à momo version alibaba :lol: )

oué aussi