Tu as rien au sujet du ADA3200AEP5AP sur ton excel par hasard :whistle: ?
je regarde
3200+ 1 mo de cache , il un steb cool sans plus , il monte haut mais c est pas une perle rare
:jap:
tu la deja teste en o/c ?
ui :oui: mais il y a trééééés longtemps ! J’ai à peine dépassé 220 de FSB stable sans toucher aux timings de la ram en cas 2 [:kamaga] ! Pas réessayé depuis …
'tite question anodine ( :whistle: ) pour en revenir à la question de “jimmyr”…
Ca va être quoi la différence entre le proc. s754, le s939 ET les cartes mères 754 et 939.?
merkiii des réponses qui vont suivrent! :jap:
Le nombre et l’agencement des pins du CPU et du socket !
ben le 754 est un socket qui va mourire , le 939 va reste plus longtemp
pour les aspect technique ,le 754 ne supporte pas le dual memory , le 939 oui , le 939 a une meilleur gestion de la memoire , il peut etre agp ou pci-e
très bien… merci bien,… et ce que disait “jimmyr”, (oui toujours lui! ) pour les cartes mères…
la 754 ne supporte que le 754 mais la 939 peut supporter les 2? un truc dans le genre?
non pas du tout , le 754 ce supporte lui meme et pareil pour le 939
bah ou était l’ambiguité réelle de sa question? :lol:
ah? peut-^tre qui voulais lui dire que son proc ( 939 ) ne fonctionnerait pas sur sa carte mère, si elle l’avait été une 754… ooooké.
je l avait pas comprise sa questionc est pour sa que j ai pas repondu tout de suite :d
je crois qu’il demandais ca parce que gayed parlais dans son 1er post de :
et puis après quand kanef et lui on parlé, y avait une CM S754 dans l’histoire et pas de S939 , d’où le problème qu’il soulevait sans avoir été explicite je crois
:lol: :lol: [:alonso117:2] [:alonso117:2]
oui il me demandais pourquoi je parlais du S939 alors que ma carte etait une S754 voila la confusion!
ewactement…je croyais avori été compris…
Sans mettre ta parole en doute gayed,je suis quand même surpris du tarif que t’annonces surtout pour le 939,qui d’après le site www.rue-montgallet.com est au moins cher à 154 en bulk(chez GM Computer)
Merci pour l’info :jap:
tu s’ai ben moi aussi j’ai ete surpris ce matin car moi aussi j’avais regarder le site rue montgalet et donc j’etais parti pour acheter le 3200 1Mo a 155 euro mais le magasin yesmicro n’en avait plus donc j’en ai fait d’autre et c’est dingue comment les prix peuvent changer d’un magasin a l’autre le moin cher 132 et le plus cher 239 euro donc j’ai eu de la chance je sais que AMd a baisser ses prix hier peut etre que le site n’est pas a jour !
Hier,a eu lieu l’annonce officielle de la baisse des prix mais il faut un laps de temps minimum avant qu’elle ne soit répercutée chez les revendeurs!
Enfin,tant mieux pour toi.C’est en effet très étonnant ces variations de prix alors que pas mal de gens doivent écumer ces boutiques à la recherche du meilleur tarif(surtout qu’il n’y a pas pénurie!) :wahoo: